Accompagné de Noah, Daryl informe Rick de la situation : Beth et Carol sont prisonnières du groupe d'anciens policiers qui ont investi l'hôpital d'Atlanta. Rick, Daryl, Noah, Tyreese et Sasha partent pour la ville dans le but de délivrer les deux femmes. Sur place, il va falloir redoubler de prudence entre les patrouilles des policiers et les zombies qui rôdent...
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (82)
J'ai rien compris à l'épisode
La réaction de Beth qui réduit à néant tous les risques pris pour la sauver. QI d'huître !
Hâte de voir le prochain épisode de moitier de saison!
Un épisode tellement chiant, où il ne se passe rien, que je n'ai pas réussi à m'empêcher de folatrer à côté en même temps, résultat j'ai rien compris au peu de ce qu'il aurait pu y avoir à suivre. Cette série devient un vrai four.
Blablabla, pas grand chose à se mettre sous la dent, ça commence à s'essouffler!
Episode sympa, j'aime ce calme. Le gros plus de cet épisode, c'est qu'on voit un peu tout les groupes et toutes les storylines.
The Boring Dead : Nouvelle alternative à "Questions au gouvernement" ou autres "Inspecteur Barnaby" pour faire ronfler les vieux en début d'aprem? La question est posée.
je m'ennuies et en tant que fan , c'est que ça devient grave
Mais qu'est ce que c'est nul, on voit toutes les ficelles a des kilometres.
On sent le calme avant la tempête dans cette épisode... Plusieurs interrogations quand même... côté GREATM il n'était pas sensé y avoir une énorme horde non loin du camion de pompier?? et qu'est ce que c'est que ces rôdeurs dans la cours de l'hosto? qu'est ce qu'ils leur ont fait? Et Sacha qui se laisse attendrir comme ça... c'était couru d'avance... Moi qui avait un doute sur la vraie nature de Gabriel je dois bien admettre que c'est vraiment un homme de foi qui est en train d'apprendre à vivre dans un nouveau monde !
Hummm j'ai une inquiétude au sujet de l’ordonnance du doc...il a quand même tué son dernier patient! Beth ne se méfie pas plus que ça?! Je lui donnerai "Une perfusion d'épinéphrine,5 milligrammes." OK pour l’épinéphrine c'est de l’adrénaline et elle est effectivement utilisé lors des état de choc; 5mg en une seule injection et si vite, c'est maxi dosage je crois ...!! c'est du lourd même pour une Bad Ass comme Carol!! Et ce Doc (qui à déjà bafoué le serment d’Hippocrate) explique; "Elle ne va pas se réveiller tout de suite, mais ça va relâcher sa pression sanguine et ça lui laissera une chance." J'ai vraiment pas confiance en lui, en plus il n'est pas sur d'avoir sauvé sa peau si il aide Beth il pourrait craindre que la flic en chef le sache... En plus les effets et conséquences de l’adrénaline dépendent fortement de la dose : Mais si la réalisation avec les posologies médicale prend autant de liberté qu'avec les lois de la gravité dans leurs cascades, alors Carol est sauvée et je m’inquiète pour rien...
UNE TUERIE COMME D'HABITUDE ! Quel plaisir de tous les voir ! Vivement la suite !!
Épisode pas mal mais le coup de la meuf qui veux aider son prisonnier et qui se fait avoir c'était prévisible... Darwin n'a pas fini son oeuvre, malgré tous ces morts... Sinon, j'ai trouvé le coup du "je me défend en arrachant la tête d'un zombie et en te frappant avec" un peu tout much..
5 etolies car c'est peu etre l'episode le mieux narre et le moins chiant de la saison, ou il se passe des trucs chez tout le monde
Certain voulait deviner qui était avec Daryl dans le bois, en fin d'un épisode, les scénaristes/monteurs auraient pu montrer, en moin d'une minute, que Noah sortait du bois. C'était pas mal d'avoir jouer avec cette intrigue. C'est dommage.
Çà y est, les différentes histoires sont réunis. Mais c'est bien dommage que cette première partie soit aussi inégale. A part quelques moments de tension, l'ensemble est assez plat. Le final on le voit arriver gros comme une maison avec le plan du regard de Lamson sur le fusil de Sasha. Par contre à partir du moment où il est censé être un "gentil" chez les méchants selon les dire de Noah, je me demande pourquoi il agit comme cela. Mais bon tout devrait prendre son sens au prochain épisode. Pour Eugène, c'est sur qu'il est vivant ? Parce qu'on l'entend vaguement grogner help mais on ne le voit pas, et la scène se coupe assez rapidement. Le prêtre j'ai toujours du mal à le cerner, et toujours un grand absent...Morgan !!
Episode encore ennuyant. Juste Daryl qui enleve la tete du zombie (hyper bien fait au passage) pour s en servir comme arme j ai aimé. Sinon bon bah euh
Un épisode assez simple, avec pas d'action du tout! Un peu plat je trouve, mais la scène finale avec le flic qui s'enfui pas bon du tout. Il a bien joué son jeu, vivement le prochain. Le prêtre est assez bête je trouve; il va vite revenir à son église. Sinon, un plaisir de retrouver Rick
Comment que j'ai trop flippé qu'il defenstre Sasha Je sais pas pour vous mais j'ai trop l'impression que le prochain à y passer est Sasha vu comment les scenaristes s'appuient sur son cas beaucoup plus que la majorité des autres . Cela ne sent pas bon pour elle mour le mid season . J'ai bien aimé les 4 storylines en paralleles. Vivement la suite ! ps: la voix de Carl a vraiment mué :p
Un très bon épisode pour ma part sauf les 10 dernières min qui ont vues le rythme s'essouffler.... Bob le fic, je l'ai vu venir de loin sa combine du gars gentils qui veut le bien de tout le monde mais qui au final est prêt a tout pour sortir de ce pétrin, j'aurais fait exactement la même chose moi! Bon calculateur le type, il a vite cerné la femme et a directement eu l’idée du "Damn. ....Oh! I'll be OK", pour parler du collègue zombifié pour l'emmener à l’écart ;-)