Rick tente de surmonter sa peine suite à sa récente perte. Michonne reste toujours aussi méfiante à l'égard du Gouverneur. Ce dernier organise un étrange divertissement.
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (88)
Rick commence à me gonfler depuis un long moment
qq peu m'aider je n'arrive pas à comprendre le site.comment regarder des serie? svp
petit problème ... quand je telecharge je finis par avoir que le script de l'épisode ... Je ne peux rien regarder quelqun pourrait m'aider ..?
Omg je fond Daryl avec le bebe! Sinon tres bon épisode! J'adore cette saison
Wow comment Rick perd complètement la tête... Il fait flipper!
Allo allo ? Y a de la merde dans le tuyau !
J'ai vu Daryl donner à manger au bébé avec le biberon. Moment de grâce. Je peux mourir maintenant.
Excellent contraste entre Daryl qui donne le biberon au bébé et la descente aux enfers de Rick...
Dur dur cet épisode de reprise après le choc du précédent.
Explication du responsable des effets spéciaux de walking dead : Greg Nicotero on what happened to Lori's body... "The idea is supposed to be the walker has dragged her around the corner of the boiler room. There's a blood trail that continues past the walker, at that point when it's sort of engorged itself -- as disgusting as it is. When you first see the walker you see its distended belly and we wanted it to give a little callback to Lori, even though we clearly know that Lori's not pregnant anymore. We added bits of hair in its mouth and hand when it reaches up towards Rick. We wanted to show that this thing had feasted on her, as horrible as it is. But the audience doesn't see Lori's remains for a reason... We told that story with T-Dog in episode 4 ... You may not believe it but there are a few boundaries here on 'The Walking Dead' that we want to preserve."
Haha ils ont gardé Rick et son téléphone, a fait plaisir ! Andrea est vraiment trop conne, je ne la reconnais pas du tout.
Bon épisode de transtion.
J'aurais pas utilisé réaliste...
Excellente série, vraiment réaliste. Les personnages sont très prenant et l'action ne manque pas et le dénouement ne m'a jamais déçu pour ma part. Et étant maquilleuse Effet speciaux, je peut vous dire qu'à mon avis s'il y a aussi peu d'épisode dans une saison sa doit venir du budget make up qui doit être vraiment vraiment impressionnant!!
il ne se passe pratiquement rien dans cet épisode, bouhhh je suis déçu :( j'attends quand même le prochain avec impatience !
Ils en parlent aussi de ça sur les forums. Vu que Glenn traînait dans les environs, oui ça pourrait être plausible. On va devoir attendre lundi pour savoir la suite malheureusement. En espérant que ça sera lundi et pas au Season Finale.
mais pourquoi vous ne pensez pas à la possibilité que maggie et les autres sont venus recuperer les restes pour les mettre dans la "tombe" (c'est le cas pour t-dog aussi) ? Rick arrive dans cette fameuse pièce bien apres l'enterrement ....
En effet c'est pas plausible du tout que des zombies aux dents pourries aient réussi à manger tous les os du corps de Lori en, allez, disons 2h.
Mouai dc wait & see. Pr le moment tout est incoherent. La reponse serait que Lori ait été mangée mais pas explicable
Je t'envoie celui que j'ai préféré : http://www.walkingdeadforums.com/forum/ Et le lien direct du topic où on parle de Lori : http://www.walkingdeadforums.com/forum/f136/fat-zombie-didnt-eat-lori-4718.html Have fun ! J'ai lu les 24 pages en entier hier (déjà deux de plus à lire aujourd'hui), tu verras y'a des trucs marrants !