Rick met involontairement en danger un groupe de survivants en permettant aux
rôdeurs de découvrir leur cachette. Mais un ennemi encore plus dangereux se
cache parmi eux.
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (27)
Lori n'aura pas mis longtemps à remplacer son mari par son meilleur ami n'empêche ...
idris Ibrahim
comment on fais pour regarder mes épisode je ne comprend pas l'application ? es que quelque peut m'aider si vous plait
je n'arrive pas à voire l'épisode
Bon je me suis mis à cette serie. Et pour l'instant pas mal du tout. C'est simple mais efficace et on voit déjà la storyline se dessiner. Bon départ.
déchiqueter un zombie mais quelle bonne idée
Iiiiek !!
Je n'arrive pas à visionner les épisodes
Il gère trop Rick!! Même si son plan sentait pas bon... Au sens propre comme au sens figuré... xD Je suis trop drôle!! Sinon vivement de savoir la suite. Surtout si le gros raciste dictateur va s'en sortir vivant!
"We need more guts" xD
Énorme cette épisode. Et tellement stressant quoi. Les zombies me font de plus en plus peut et surtout ne pas manger en regardant ça Beurk! Je buvais un café et j'ai eu la nausée mdr
Wow, je ne m'attendais pas du tout à aimer ces deux premiers épisodes (ni la série en elle-même) ! Un très bon début qui nous tient en haleine. Hâte de voir la suite !
Idem que le premier. Parfait.
pour info la saison 1 ne comporte que 6 épisodes, et une 2éme est prévue pour l'automne 2011....
C'est une très bonne surprise! Je n'avais pas entendu parler de cette série et pourtant j'avais lu quelques comics. Maintenant, je me rattrape en me tapant toute la saison 1 et c'est plutôt pas mal jusqu'à présent.
Vraiment énorme. J'ai trouvé l'épisode complètement angoissant par moment (quelle fillette...), et passionnant. C'est sur qu'on a vu plus surprenant comme scénario, mais c'est un genre de série qui sort du lot, et ça reste carrément accrocheur.
Vraiment énorme. J'ai trouvé l'épisode complètement angoissant par moment (quelle fillette...), et passionnant. C'est sur qu'on a vu plus surprenant comme scénario, mais c'est un genre de série qui sort du lot, et ça reste carrément accrocheur.
Michael Rooker, certes, mais surtout Laurie Holden !
J'ai plutôt été déçu par ce second épisode. En terme de réalisation ya des fautes de raccord grossières, des raccourcis par clairs. Je l'ai trouvé un peu long pour pas grand chose... Content quand même de voir que Michael Rooker (le raciste) soit de la partie. :)
Ah rien à voir, c'est du secret story à la sauce sanglante....