Rick Grimes (Andrew Lincoln), shérif, se retrouve dans le coma après avoir été blessé lors d'une course-poursuite. Lorsqu'il se réveille dans l'hôpital, il ne découvre que désolation et cadavres. Se rendant vite compte qu'il est seul, il décide d'essayer de retrouver sa femme Lori (Sarah Wayne Callies) et son fils Carl (Chandler Riggs). Lorsqu'il arrive chez lui, il s'aperçoit que sa maison est vide et que sa famille a disparu.
En sortant de chez lui, il reçoit un coup sur la tête par Duane (Adrian Kali Turner), le fils de Morgan, un médecin qui l'avait pris pour un zombie.
Rick est désorienté quand Morgan lui apprend que l'humanité a été décimée par un phénomène étrange qui transforme les humains en errants.
Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.
Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.
L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (75)
Bon aller, 12 ans après avoir commencé cette série qui a été une grosse révélation dans ma vie (ma première série en fait, celle qui m'a rendu accro à toutes les autres), je me relance dedans après m'être arrêté vers la moitié parce que ça me saoulait d'attendre entre chaques saisons. Maintenant que j'ai le coffret je vais enfin pouvoir la finir! J'suis un peu plus critique qu'avant donc maintenant je vois davantage les défauts, mais ça n'enlèvera rien au plaisir de replonger dedans
Avec un peu de retard je me lance enfin 🫣 (en même temps j’ai commencé Game of Throne il y a 2 mois donc bon 💁🏽♀️)
Super épisode !
Énorme
aussitôt installé aussitôt désinstaller merci pour cette perte de temps
Donc votre application sert a pas grand chose si on peux pas visioner les episondes....autan telecharger tele z...pfff
GG
the walking dead
comment on regarde?
comment on fait pour regarder l'épisode ???
Comment on fait pour regarder
sont ils en français
comment on regarde l'épisode
Comment fait on pour telecharger ? merci
*** Modération > Commentaire édité, merci de rester poli.
comment fait on pour voir l'épisode ? s'il vous plait besoins d'aide :[
how come not in English
la 5eme fois que je regarde cette série et j'adore toujours autant ^^
Ouais pétillant ce pilote, mais j'ai peur que cela se transforme en : TOUJOURS CE QU'IL FAUT AU BON ENDROIT AU BON MOMENT....à suivre de très près.
Bon, je suis pas hyper convaincue et je m'y suis mise parce qu'on m'a beaucoup conseillée cette série. Le premier épisode se laisse bien regarder, à voir ce que donne la suite. (En plus, je viens de finir la S2 de Daredevil, et c'est marrant de voir le Punisher :D !)