Weaver envoie à Cameron un message lui demandant de « les rejoindre ». Celle-ci déclare à John qu’elle n’en comprend pas la signification. Après une délibération, Cameron sort Sarah de prison et les Connor vont à la rencontre de Catherine Weaver. Tous sont attaqués par les agents de Skynet; Weaver révèle son identité de machine et que John Henry fut construit pour devenir l’arme parfaite contre Skynet. Cameron rend une visite à John Henry et lui donne sa puce ; laissant un message d’excuse à John Connor. John Henry disparaît alors dans le temps et Weaver et John le suivent tandis que Sarah et Ellison restent en arrière. Dans le futur, John est accueilli par Derek et Kyle Reese, ainsi que par Allison Young, l’humaine qui a servi de modèle à Cameron. Peu avant la fin de l’épisode, un écho du portail temporel permet d’entendre la voix de Sarah : « Moi aussi je t'aime John ».
Terminator reviendra bientôt sur Netflix sous la forme d’un animé. La franchise a déjà eu le droit à une série en live action remarquée entre 2008 et 2009, The Sarah Connor Chronicles.
Cette nouvelle version animée sera écrite par l’un des scénaristes du futur film Batman, Mattson Tomlin, et produite par le studio d’animation Production I.G. à qui l’on doit notamment les différentes séries Ghost In The Shell.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.