Andy interrompt Robert en pleine réunion et tout le monde comprend qu'il est en pleine dépression. Dwight pense que la collecte de fonds consiste à deviner le prix des objets vendus et se retrouve avec une facture de 34 000 dollars. Nellie tente une approche de Darryl en parlant nourriture. Ce dernier comprend qu'il ne s'agit que d'un prétexte, mais est touché qu'elle tente de se sociabiliser. Oscar a des doutes sur l'homosexualité du sénateur Lipton quand il lui demande son numéro.
Jury Duty c’est un concept un peu étrange, imaginez un jour être sélectionné pour être membre d’un jury. Déjà là il y a deux types de personnes, celles qui n’ont aucune envie de participer et celles qui rêvent de recevoir la lettre, bref, passons. Ronald, lui n’a rien demandé, mais il va se présenter au tribunal comme indiqué dans sa convocation afin d’être retenu ou pas (surprise, il est retenu) pour servir comme juré. La seule chose qu’il ne sait pas, c’est que pour lui, il s’agit d’un vrai jury alors que parmi ses co-jurés… tout le monde est acteur, et ils savent pertinemment y compris la « star » connue de la série, James Marsden qui joue évidemment son propre rôle avec une personnalité exagérée, qu’il s’agit d’un faux procès. Tout le monde, sauf Ronald donc. À partir de là, vont s’enchaîner des moments incroyables d’humour et de solidarité, ainsi que de gêne.
Jury Duty est disponible sur Prime Video.
Vous l’aurez compris, Jury Duty n’est pas complètement une télé-réalité, ni complètement une fiction et rentre dans la catégorie des programmes semi-scriptés. La place de l’improvisation est prépondérante puisqu’il n’y a pas de seconde prise dans le concept de la série qui est une sorte de workplace comedy à la The Office (d’ailleurs sur l’affiche, c’est indiqué que les producteurs sont derrière, mais pas les plus connus). Les acteurs sont forts, très forts. Certains ne sont pas des acteurs professionnels d’ailleurs, prenons celui qui joue le juge par exemple, qui est tout simplement un véritable juge retraité qui a participé à la série. Mais d’autres, à part James Marsden, vous sont peut-être familiers, notamment Mekki Leeper vu récemment dans The Sex Lives of College Girls ou encore Kirk Fox croisé dans de nombreux titres.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Je hais Nellie grrrr
J’ai du mal avec la série sur cette saison… On dirait que le départ de Michael a fait partir les scénaristes… Avant, la série allait dans tous les sens, mais en étant drôle. Là, on dirait qu’elle va dans tous les sens en essayant de poser des trames qu’elle envoie n’importe où. Andy est patron, est viré, il reste… California est là, pas là, il gère son entreprise comme s’il jouait à un jeu de société… Heureusement, si on passe ces trames inintéressantes, Oscar est excellent à penser le gouverneur homo et Dwigth à ne pas comprendre qu’il fait des dons.
Très bon Kévin sur cet épisode !
Oscar ultra mignon j’adore ! Puis Kevin était excellent aussi !
Dwight sauve ENCORE l'épisode... Ses scènes étaient géniales. Tout le reste est à jeter !!!!!! Surtout la Nellie qui m'insupporte au plus haut point
Ce fou rire, encore une fois, avec Dwight et les enchères. xD
Il était au top pour Kevin sur cet épisode!!
Kevin !