Andy part en Floride pour déclarer sa flamme à Erin, mais elle le rejette quand il lui avoue qu'il n'a pas encore quitté Jessica. Irene, la colocataire d'Erin, touchée par Andy, convainc Erin que c'est quelqu'un de bien. Erin se précipite hors de la maison pour rejoindre Andy et décide de repartir avec lui. Nellie s'installe dans le bureau d'Andy en son absence, et fait tout pour séduire le personnel à coup d'augmentations car elle rêve de son poste. Seul Jim résiste.
Jury Duty c’est un concept un peu étrange, imaginez un jour être sélectionné pour être membre d’un jury. Déjà là il y a deux types de personnes, celles qui n’ont aucune envie de participer et celles qui rêvent de recevoir la lettre, bref, passons. Ronald, lui n’a rien demandé, mais il va se présenter au tribunal comme indiqué dans sa convocation afin d’être retenu ou pas (surprise, il est retenu) pour servir comme juré. La seule chose qu’il ne sait pas, c’est que pour lui, il s’agit d’un vrai jury alors que parmi ses co-jurés… tout le monde est acteur, et ils savent pertinemment y compris la « star » connue de la série, James Marsden qui joue évidemment son propre rôle avec une personnalité exagérée, qu’il s’agit d’un faux procès. Tout le monde, sauf Ronald donc. À partir de là, vont s’enchaîner des moments incroyables d’humour et de solidarité, ainsi que de gêne.
Jury Duty est disponible sur Prime Video.
Vous l’aurez compris, Jury Duty n’est pas complètement une télé-réalité, ni complètement une fiction et rentre dans la catégorie des programmes semi-scriptés. La place de l’improvisation est prépondérante puisqu’il n’y a pas de seconde prise dans le concept de la série qui est une sorte de workplace comedy à la The Office (d’ailleurs sur l’affiche, c’est indiqué que les producteurs sont derrière, mais pas les plus connus). Les acteurs sont forts, très forts. Certains ne sont pas des acteurs professionnels d’ailleurs, prenons celui qui joue le juge par exemple, qui est tout simplement un véritable juge retraité qui a participé à la série. Mais d’autres, à part James Marsden, vous sont peut-être familiers, notamment Mekki Leeper vu récemment dans The Sex Lives of College Girls ou encore Kirk Fox croisé dans de nombreux titres.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (12)
Sympa mais déroutant. Andy et Erin son mignon mais moins intéressant dans leur jeu du chat et de la souris que Pam et Jim à l’époque – principalement parce qu’Erin est très dégagé et Andy moins attendrissant. Le sujet au bureau est un poil bizarre avec cette femme qui s’impose chef…C’est bizarre que ça prenne, elle semble faire n’importe quoi sans que ça gêne California et à part Creed qui pique le bureau de Dwigth, ça n’apporte pas de scènes réellement intéressantes…
Insupportable cette Nellie. A part ça content pour Andy et Erin.
Des passages marrant mais là Nelly en fait trop !
Nellie je la supporte pas... Et perso Michael ne me manque pas, j'avais énormement de mal à accrocher avec ce personnage.
Elle est tarée cette Nellie. J'l'aime bien. ^^ ... Toujours aussi bon "The Office", selon moi. =) (même si certains gags sont moins drôles et recherchés.)
Je ne supporte pas Nelly & Robert, j'espère qu'ils s'en iront bientôt.
Personnellement je vous comprend pas, j'ai pas arrêté de rire dans cet saison ( tout comme les autres) donc je vois pas en quoi la série est en baisse de niveau, oui Michael nous manque mais la série continue.
Je n'en peux déjà plus de Robert et de Nelly ...
En effet le personnage de Nellie Bertram est excellent !
Meilleur épisode d'une saison plus que moyenne... Rire enfin devant The Office, ça me manquait !
Episode au dessus de la moyenne!!! Catherine Tate ramène un peu de fraicheur dans un show en perte de vitesse depuis le départ de Steve Carell.