Andy devient le nouveau directeur régional de Dunder Miffin Scranton. Le nouveau PDG de l'entreprise Robert California passe par les locaux et laisse trainer une liste des employés divisé en deux catégories. Cet évènement sème le trouble au sein du bureau.
Jury Duty c’est un concept un peu étrange, imaginez un jour être sélectionné pour être membre d’un jury. Déjà là il y a deux types de personnes, celles qui n’ont aucune envie de participer et celles qui rêvent de recevoir la lettre, bref, passons. Ronald, lui n’a rien demandé, mais il va se présenter au tribunal comme indiqué dans sa convocation afin d’être retenu ou pas (surprise, il est retenu) pour servir comme juré. La seule chose qu’il ne sait pas, c’est que pour lui, il s’agit d’un vrai jury alors que parmi ses co-jurés… tout le monde est acteur, et ils savent pertinemment y compris la « star » connue de la série, James Marsden qui joue évidemment son propre rôle avec une personnalité exagérée, qu’il s’agit d’un faux procès. Tout le monde, sauf Ronald donc. À partir de là, vont s’enchaîner des moments incroyables d’humour et de solidarité, ainsi que de gêne.
Jury Duty est disponible sur Prime Video.
Vous l’aurez compris, Jury Duty n’est pas complètement une télé-réalité, ni complètement une fiction et rentre dans la catégorie des programmes semi-scriptés. La place de l’improvisation est prépondérante puisqu’il n’y a pas de seconde prise dans le concept de la série qui est une sorte de workplace comedy à la The Office (d’ailleurs sur l’affiche, c’est indiqué que les producteurs sont derrière, mais pas les plus connus). Les acteurs sont forts, très forts. Certains ne sont pas des acteurs professionnels d’ailleurs, prenons celui qui joue le juge par exemple, qui est tout simplement un véritable juge retraité qui a participé à la série. Mais d’autres, à part James Marsden, vous sont peut-être familiers, notamment Mekki Leeper vu récemment dans The Sex Lives of College Girls ou encore Kirk Fox croisé dans de nombreux titres.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Gabe était pas censé être parti ?
Reprise tranquille… La série reste la même avec la liste à photocopier et étudier. Les personnages sont égaux à eux-mêmes… C’est pas pire ou meilleur, c’est pareil avec un James Spader égal à lui-même aussi… Ça aurait pu être sympa de profiter du départ de Michael pour créer quelque chose de nouveau mais non, pareil – aussi bien mais pas mieux.
J’ai adoré le discours de Andy à la fin C’est un bon directeur
Pas terrible, vraiment lent..
Dommage, j'aimais beaucoup Jo en patronne ! On verra si Robert California a le niveau Andy en manager, bonne idée ! Il est assez taré et drôle
Un très bon épisode, même si l'histoire de la liste m'a vraiment déplu, je trouve ce système vraiment horrible ... Très content pour Pam et Jim !
Excellent ! Robert California me plait, il est creepy Mais il claque... (╹◡╹)
Mince ! Pas de Ricky Gervais, on dirait bien. :/
Le planking était sympa . ^^ Kevin toujours aussi drôle . :) Le nouveau PDG , j'aime moyen , il est assez creepy . :/ En gros , l'épisode était tout de même correcte .
j'ai bien aimé cet épisode, Dwight met de l'ambiance à 200% !!!!!
Episode sympa sans plus, Kevin est toujours aussi hilarant. Le nouveau Big Boss a une façon d'agir assez sympa, a voir pour la suite.
Episode sympa, mais sans plus. Quelques bons sentiments, ça fait pas de mal ;)
Un épisode plutôt bof bof, avec effectivement une "Fat Pam" difficilement supportable.
Dwight qui remet de l'ordre en ce qui concerne le planking, très bon aussi :) Sinon "Fat Pam" me fatigue plus que la Pam normale..
Michael Scott est peut-être parti, mais j'ai pas mal rigolé tout de même ! Les scène de planking sont hilarantes :D