A l'issue d'une soirée un peu trop arrosée, Maxwell est pris d'un coup de cafard. Il se plaint qu'aucune représentante de la gent féminine n'ait seulement daigné lui adresser la parole. Cherchant vainement une explication, il avoue qu'il est systématiquement confronté à ce scénario. Tandis que Fran lui suggère que son alliance y est peut-être pour quelque chose, CC lui conseille d'appeler Sydney Mercer, une séduisante publicitaire...
Le plus grand festival de séries au monde revient !
Cette année encore, BetaSeries est partenaire média du festival Séries Mania et sera présent du 18 au 25 mars à Lille et en ligne, pour vous proposer des interviews exclusives des invités du festival et pour couvrir les séries de la compétition.
Au programme : de nombreux invités internationaux, des masterclass, des projections, plus de 50 séries en compétitions dont 29 en avant-premières mondiales ! Et dans ce juteux programme, Séries Mania accueillera en avant-première avant de s'envoler pour les États-Unis, pas moins qu'une expo consacrée aux tenues extravagantes de Fran Drescher dans la sitcom culte des années 90 Une nounou d’enfer.
Commentaires
Dommage qu’ils n’aient pas plus développé la jalousie des femmes face à la nouvelle venue ou le changement de Sheffield ; ça va un peu vite, ça tourne un peu en rond à démontrer que Fran et Sheffield sont faits pour être ensemble sans le voir… Bien sûr, ça reste plein d’excellentes répliques et amusants, mais ça serait bien qu’ils passent à autre chose…