Comme Fran est tout le temps accaparée par les enfants, Sylvia lui fait comprendre qu'elle ne trouvera jamais de mari. Elle décide alors de déménager pour mieux se consacrer à la recherche d'un compagnon. Mais monsieur Sheffield a l'indélicatesse de lui dire que cela ne changera rien à son problème. Plus que jamais déterminée à s'occuper de sa vie privée, elle trouve rapidement un appartement dans un immeuble habité principalement par des gays...
Le plus grand festival de séries au monde revient !
Cette année encore, BetaSeries est partenaire média du festival Séries Mania et sera présent du 18 au 25 mars à Lille et en ligne, pour vous proposer des interviews exclusives des invités du festival et pour couvrir les séries de la compétition.
Au programme : de nombreux invités internationaux, des masterclass, des projections, plus de 50 séries en compétitions dont 29 en avant-premières mondiales ! Et dans ce juteux programme, Séries Mania accueillera en avant-première avant de s'envoler pour les États-Unis, pas moins qu'une expo consacrée aux tenues extravagantes de Fran Drescher dans la sitcom culte des années 90 Une nounou d’enfer.
Commentaires
Bien amusant, cet épisode, l’indépendance que Fran n’arrive pas à récupérer ou Sheffield qui s’ennuie sans elle. Encore une fois, tout est prévisible mais ça marche. Dommage que la cohabitation soit un peu sous-exploitée en évènements mais Niles qui se fait servir un café ou le final, c’est très bon !