×
Chargement en cours

Vidéo : A Heck of a Ride (2)

2K membres

Le voisinage lance un comité d'adieu à Axl parmi lesquels on retrouve Bill Norwood et sa nouvelle compagne, ainsi que les Donahue, leurs filles, Lexie, Brad, Ashley la tarée qui pense qu'Axl est toujours l'homme de sa vie et même le voisin ennuyeux des Hecks. Alors que tous s'apprêtent à quitter Orson, Frankie cherche à être le plus cool possible et va même acheter des pêches puisqu'elle sait qu'il aime ça mais les fruits attirent les abeilles et la famille les jettent par la fenêtre. Á l'aéroport, alors qu'il est en route pour le Ghana, Sean Donahue se rend compte que Sue ressent quelque chose pour lui quand il procède à un contrôle de sécurité et qu'il retrouve le magnifique globe qu'il lui avait offert. Il rattrape la famille et lui et Sue s'embrassent. Ensuite, Frankie admet qu'elle n'est en réalité pas prête pour le départ d'Axl jusqu'à ce que sa famille la conforte. Dans un flashforward, Frankie explique qu'Axl est finalement revenu vivre à Orson et a épousé Lexie. Il a eu quatre enfants avec elle, dont trois fils qui se conduisent exactement comme lui quand il était ado. Sue et Sean ont rompu de nombreuses fois avant de se remettre ensemble et d'être unis par le révérend Tim Tom. Brick est devenu un grand scénariste de science-fiction en s'inspirant de sa propre enfance et en racontant l'histoire d'un enfant qui se retrouve coincé dans son appareil de microfiche et voyage avec son sac à dos dans le temps. Frankie conclut alors que nous voyons la maison désormais vide qu'elle et Mike n'ont jamais réussi à accomplir de grandes choses. Ils n'ont jamais gagné à la loterie, ils n'ont jamais réparé quoique ce soit, mais ils étaient heureux. Alors que la voiture s'en va, la famille constate que Frankie a oublié le sac bleu contenant de la nourriture, Brick est une fois de plus victime de palilalie et un avion survole le ciel sous les paroles de la chanson du révérend.

L'avis de BetaSeries
Trois sitcoms familiales à (re)voir sur Salto

Dans cette reco du weekend, petit retour dans le passé avec That 70s Show, mais aussi avec Tout le monde déteste Chris pour finir sur The Middle (à ne pas confondre avec Malcolm in the Middle), avec trois générations différentes de familles américaines de la classe moyenne.

1998, démarre une sitcom américaine qui va devenir rapidement culte. Si vous aviez raté l’info, Netflix prépare une suite intitulée That 90s Show avec les enfants d’Eric et Donna (qui forment l’un des rares couples à se retrouver de la plus belle des façons) mais également avec l’équipe de That 70s Show et de nombreuses anciens sont de la partie (en gros, tout le monde). Aucune date n’a été annoncée pour le moment mais en tout cas, le projet est bien en cours.

Revenons à notre sitcom culte. C’est une bande de six ados qui vivent leurs meilleures vies dans le Wisconsin des années 70 en plein courant hippie. On y retrouve Topher Grace, Laura Prepon, Mila Unis et Ashton Kutcher notamment, qui ont été propulsés sous le feu des projecteurs grâce à la série. Huit saisons où les personnages ont connu des peines de cœur, où ils ont mûri aussi, toujours dans l’humour. On retrouve les cas classiques des sitcoms avec des personnages un peu stéréotypés mais la bande principale est assez attachante pour que la série puisse parler à tout le monde. Les parents n’y vont pas de main morte non plus, et la sitcom nous donne un petit goût de la vie américaine de l’époque.

Lire l'intégralité de l'article

Séries similaires (11)

Young Sheldon
Young Sheldon
Malcolm
Malcolm
Modern Family
Modern Family
Atypique
Atypique
New Girl
New Girl
The Sex Lives of College Girls
The Sex Lives of College Girls
Raising Hope
Raising Hope
Bienvenue chez les Huang
Bienvenue chez les Huang
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
Un ami aux petits soins
Un ami aux petits soins
Blaise le blasé
Blaise le blasé