À l'occasion du 200e épisode, Frankie se souvient qu'elle doit encore poser un objet dans la capsule temporelle. Malheureusement, elle ne sait pas encore lequel. La famille participe à un événement de la ville. Orson figure en effet à la 200ème place des villes d'Indiana visitables et à l'occasion, le 200ème visiteur recevra un cadeau. Axl est sur le point de décrocher un travail en tant que représentant commercial pour une entreprise de plomberie. Mais il est si stressé que Sue l'aidera à l'obtenir. Pendant ce temps, Brick accomplit trois actes pour montrer sa bravoure et récupérer Cindy. Sauf qu'il croit abandonner alors que Cindy lui prouve qu'il a réussi. Bill Norwood informe Mike qu'il se sépare de Paula. Mike se rapproche alors de Frankie et il va même épater la ville en prononçant un discours élogieux en lieu et place de M Ehlert qui ne cherche qu'à sponsoriser sa société.
Dans cette reco du weekend, petit retour dans le passé avec That 70s Show, mais aussi avec Tout le monde déteste Chris pour finir sur The Middle (à ne pas confondre avec Malcolm in the Middle), avec trois générations différentes de familles américaines de la classe moyenne.
1998, démarre une sitcom américaine qui va devenir rapidement culte. Si vous aviez raté l’info, Netflix prépare une suite intitulée That 90s Show avec les enfants d’Eric et Donna (qui forment l’un des rares couples à se retrouver de la plus belle des façons) mais également avec l’équipe de That 70s Show et de nombreuses anciens sont de la partie (en gros, tout le monde). Aucune date n’a été annoncée pour le moment mais en tout cas, le projet est bien en cours.
Revenons à notre sitcom culte. C’est une bande de six ados qui vivent leurs meilleures vies dans le Wisconsin des années 70 en plein courant hippie. On y retrouve Topher Grace, Laura Prepon, Mila Unis et Ashton Kutcher notamment, qui ont été propulsés sous le feu des projecteurs grâce à la série. Huit saisons où les personnages ont connu des peines de cœur, où ils ont mûri aussi, toujours dans l’humour. On retrouve les cas classiques des sitcoms avec des personnages un peu stéréotypés mais la bande principale est assez attachante pour que la série puisse parler à tout le monde. Les parents n’y vont pas de main morte non plus, et la sitcom nous donne un petit goût de la vie américaine de l’époque.