Jane prend une décision extrême tandis que l'équipe essaie d'appréhender un dangereux gang de voleurs de voitures blindées avant que leur désespoir de demeurer libres ne coûtent la vie à d'autres innocents.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (32)
Épisode très émouvant
J'ai rien vu venir du tout ! C'est vraiment trop dommage, la mort de Michelle Vega se fait bien trop abruptement sans que l'on ait le temps de comprendre ce qui se passe, de mon côté, en tout cas. Et je trouve que ça diminue pas mal le côté dramatique de la situation.Encore une fois, ça n'est que mon ressenti. ... Ca fait bien ch***, je commençais vraiment à m'attacher à ce nouveau personnage et au lien entre elle et Wylie ainsi que sa relation quasi paternelle / filiale entre Cho et elle. D'ailleurs, ça fait très bizarre de voir Cho comme ça, c'est tellement rare. Je savais que j'aurais dû m'arrêter un épisode avant :/. J'vais paraître super cruel mais j'espère que pour le dernier épisode, il y aura un drame un peu similaire avec une fin qui soit explosive surtout. Allez, j'vous pardonnerai si l'on revoit Grace et Wayne :P.
pour le moment c'est le meilleur épisode de la saison, la barre est très haute waw ! jm'attendais pas du tout à cette mort, l'impact sur tout les perso est bien joué (à part willy qui ne sait pas pleurer)... impressionnant de voir qu'on s'est attaché à vega en si peu d'épisodes, là où l'autre agent du fbi de la saison précédente s'est tout de suite fait oubliée. la décision finale de Patrick est en gestation depuis plusieurs épisodes donc ça c'est super appréciable, par contre il pourrait attendre de savoir quelle est la décision de lisbon avant de se barer tout de suite comme ça, piuu il est dur mine de rien il a l'habitude de fuir....
c'est moi ou le descriptif de l'épisode n'est pas correct...Ce n'est pas des braqueurs de banque qu'ils pourchassent à la base ? les frères au pb de pied gauche et leur complice ? M'enfin je n'aurais jamais cru qu'ils auraient fait disparaître Vega aussi vite, surtout au moment où elle accepte enfin de sortir avec Willy. Je trouve ça trop triste. ça aura beau avoir été une étoile filante sur cette saison, je m'étais quand même bien attaché à son personnage. Ce qui est assez rare pour un perso fraîchement introduit. Goodbye Vega :(
Episode tellement triste ! :'(
Ciao Vega, dommage dommage... Beaucoup d'émotions dans cet épisode par contre côté enquête c'était bien bas y compris la prestation de Jane...
Même si Vega est nouvelle, je trouve que son personnage était hyper attachant. Elle manquera pour le mariage...
Vraiment déçue de cet episode... Pourquoi faire mourir Vega si près de la fin alors qu'on s'attachait à elle?! Ok mise a part pour la remise en question de Jane pour qu'il quitte le FBI. Bref, tant de tristesse si près du but, dommage.
La vache, je m'attendais pas à la mort de Vega. C'est trop triste. Par contre, cette saison est vraiment la saison de trop. Heureusement qu'il n'y a que 12 épisodes.
C'est toujours triste quand un personnage meurt et qu'on s'y attend pas; mais (petit diablotin que je suis) j'ai bien aimé cette épisode. Je le trouve utile pour la fin de la série, l'annonce du départ de Jane n'est pas une surprise. (sa remise en question ne débarque pas de nul part, puisque que les scénaristes l'on intégré depuis pas mal d'épisode) RIP Vega
RIP in peace !
Nooooon, pas Vega! Snif.
Je dois être la seule, mais j'ai trouvé l'épisode nul. Quel intérêt de tuer quelqu'un maintenant? Patrick qui quitte encore tout? Etc... Là j'avoue qu'il me tarde que ça se termine.
Cet épisode m'a brisé le coeur ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il tue Vega.. Je ne m'étais pas vraiment attaché à ce personnage, mais j'étais tout de même attristée. J'arrive pas à me dire qu'il reste 3 épisodes avant la fin. Malgré quelques ratés à certains moments, cette série va me manquer !
Je crois que c'est seulement la 2ème fois qu'on voit CHO pleurer en 7 saisons. Très bon épisode. La fin arrive inévitablement.
Je savais qu un personnage allait disparaitre mais je n aurai jamais pensé à Véga. La détresse de Cho était incroyablement émouvante, tres bon jeu d'acteur.
C'est ce qu'il fallait pour que Jane quitte le FBI vraiment dommage pour Vega. Il y avait de quoi faire avec elle. Et puis Cho le robot qui craque. On ne voit pas ça souvent. Oui effectivement ça sent la fin.
Mission des scénaristes de 1) me surprendre et 2) me faire pleurer toutes les larmes de mon corps, réussie! Le décès de Vega auquel je ne m'attendais pas, la détresse de Cho si inhabituelle et la fin avec Jane dont la voix casse... Pfou, épisode bien lourd en émotions.
Bon épisode, dommage pour Vega...
Jai les boules jlaimais bien moi... une fin de serie sans drame ca ne maurait pas derange :-(