Une enquête pour meurtre devient personnelle pour Lisbon lorsqu'elle apprend que son jeune frère, Jimmy, joueur invétéré, est recherché en tant que témoin clé. Pendant que Lisbon essaie de retrouver son frère, elle en profite par la même occasion pour présenter ses frères à Patrick.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (12)
Y aura peut-être pas de fil rouge, en fait. Quoi qu'il en soit, très bon épisode =).
Un épisode que je trouve génial... C'est peut-être possible qu'on se focalise moins sur les enquêtes, mais c'est le genre de trucs dont on peut vite se lasser, donc donner une optique plus centrée sur les personnages en eux-même, permet de créer, à mon sens, une petite touche d'originalité. Cela ne fait de mal dans cette série, un peu de romance... Et étant à fond sur le Jisbon, il est évident que j'apprécie tout particulièrement ce tournant... Je trouve cette relation vraiment bien gérée. C'est vrai que les démonstrations d'affection sont délivrés entre ces deux protagonistes au compte goutte, cependant je pense que cela leur correspond bien. Hâte de voir la suite et en espérant vraiment un happy-end...
Épisode sympa/mignon qui nous offre un aperçu de la future vie de Lisbone Et Jane pour nous préparer à fermer le dossier Mentalist avec un gout de conclusion achevée, c'est plutôt agréable qu'une série aille jusqu'au bout par ces temps de hauts taux de mortalité audiovisuelle... :-))
le seul intérêt de cet épisode, est de rencontrer les frères de Lisbon. L'enquête est d'un ennui. La série se focalise sur les relations entre les agents du FBI et plus du tout sur les enquêtes.
Ce dernier épisode, comme les précédents de la saison 7 est très sympa, bien fait, cette nouvelle carrière pour nos protagonistes où même Jane trouve sa place est bienvenue,m ais je trouve qu'il manque un ressort dramatique, ça se laisse voir avec plaisir, rien de détonant mais après ???
Bon épisode, le nouvel tournant de la série est vraiment bien trouvé. Mais la série touchant à sa fin, je redoute un triste dénouement ... Du type, Jane forme Lisbon à devenir une mentaliste, tour à tour et sort de l'équation.... Wait&See
Je trouve qu ils ont bien tourner la relation Jane/lisbon , pas cul-cul et pas trop froide , et Jane qui "entraine " lisbon a jouer la comédie de plus en plus , même si je suis d'accord qu on ne sait pas trop ou on va mais au moins c est divertissant!
Episode sympa, intéressant... Lisbonne m'ennuie toujours autant !
Episode sympa. ça rassure par rapport au début de la saison, la fin approche..
Jane avec le bébé, et Lisbon qui les regarde... Hiii
Trop chou la fin
De plus en plus drôle cette série. Et puis une belle complicité. Mais ca ne nous dit pas ou on va.