Cho poursuit l'enquête sur le trafic de jeunes filles. Il finit par découvrir la raison pour laquelle ces dernières sont enlevées : trafic d'organes.
Pendant ce temps, Patrick enquête sur John Arcado, un présumé meurtrier qui se servait du restaurant Il Tavolo Bianco comme couverture pour ses activités criminelles. Teresa se demande si elle doit déménager à Washington avec Marcus ou rester avec Patrick.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (15)
On sent venir le truc entre Jane et Lisbon gros comme une maison
On comprend plus facilement les titres des épisodes maintenant ^^. Patrick, c'est le meilleur ! Excellent épisode, encore une fois =).
ça commençait bien, notamment avec l'idée de remettre en cause la liberté de jane (c'est quand même trop facile qu'il s'en sorte après un meurtre prémédité !) et après ça s'effiloche... pour se finir en fan service guimauve. bon au prochain. sinon j'ai pas compris pourquoi lisbon invoque le 5ème amendement, ça sous entend qu'il y a déjà eu un procès ?
Moi j'ai bien aimé ! Maintenant que John Le Rouge est mort, il peut enfin passer à autre chose et penser à sa vie sentimentale !
Épisode très moyen. Passons...
Episode fade....
Personnellement... Je ne trouve pas qu'il n'a jamais eu d'intérêt pour elle. Il a eu tellement d'attentions, de sous-entendus, durant toutes les saisons. C'était subtile, et je trouve ça juste génial que ça arrive ! Pour moi, c'est un One True Pairing, comme on dit.
Il a jamais montré le moindre intérêt amoureux pour Lisbon en 6 saisons. Il s'est même barré 2 ans sur une île sans la voir. Et maintenant qu'elle s'est trouvée un gars chouette et sympa, il fait sa crise de jalousie. Ridicule.
Patrick Jane pleure car il veut pas que Teresa s'en aille! Je trouve ça trop triste! :'(
Mouais. Ça traîne en longueur...
Patrick Jane devient un gros pleurnicheur maintenant ?? C'est quoi cette storyline toute pourrie ?
Encore faudrait-il savoir ce qui rend vraiment heureuse Teresa !