Lors d'une soirée ordinaire, Jane décide de suivre un individu louche qui le mène à une jeune femme mourante. Le FBI découvre ainsi un immense réseau de contrebande de jeunes filles. Grâce à un stratagème mis en scène par Jane et Abbott, ils délivrent une trentaine de filles, mais découvrent qu'il y en a beaucoup d'autre à secourir. Aussi, Lisbon fait part à Jane de la proposition que Pike lui a faite.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (9)
Je peux me tromper mais j'ai plutôt l'impression qu'il va durer 2 ou 3 épisodes mais qu'après on va enfin (?) avancer sur cette fameuse liste de la Blake asso'. En tout cas, j'aimerais bien que ça se passe comme ça ^^. Et peut-être même que le tout dernier épisode sera sur cet éventuel disciple de Red John. Mais là, j'espère peut-être un peu trop fort :P.
traiter de ce sujet (l'esclavage des femmes) sans tomber dans le pathos mais en ayant une bonne touche d'émotions c'est fort. bon épisode. côté Patrick lisbon il faisait peine à la fin mais il est temps qu'il réagisse et ça devrait l'aider !
Patrick m'a brisé le cœur !! Pauvre petit..... :(
Moi j'ai beaucoup aimé !
un peu mieux que le précédent. Un nouveau méchant (acteur vu dans 1000 séries... deadwood, lost, soa, prison break...) et son homme de main (nip tuck) pour la fin de saison ou pour toute la saison prochaine? Pas convaincu encore que la série puisse rebondir après la fin (faiblarde) de Red John.
zzzzzz. Réveillez-moi quand ça devient intéressant.
Est-ce que les scénaristes comptent vraiment nous lancer un fil rouge à la toute fin de la saison ? J'ai lu qu'une saison 7 de Mentalist attendait un acheteur, mais je ne comprends pas vraiment pourquoi. Cette saison pourrait marquer la fin brillante d'une série brillante, je comprends pas pourquoi s'entêter avec des saisons successives... Sinon, j'ai bien aimé l'épisode, mais sans plus. Jane me fait toujours rire avec ses petites magouilles, mais je ne veux pas finir par m'en lasser donc j'aimerais que la série se finisse avant que j'en ai marre.
Oh mais c'est le Man in Black de Lost tiens !
Je sens qu'on va avoir droit à un nouveau méchant dans Mentalist !