L'équipe du CBI enquête sur la mort de Missy Robert, 32 ans, abattue en tenue de sport dans sa salle de bain. Au début de l'enquête, Teresa n'étant pas là, Wayne cherche Patrick. Cho lui suggère de lui téléphoner. Patrick répond et annonce à Wayne qu'il est occupé, mais qu'il veut bien l'aider. Il demande à Wayne et à Cho de lui décrire, par téléphone, le corps ainsi que les pièces de la maison. Arrivée à la cuisine, Wayne découvre et dit à Patrick que la dame est mince, mais que le mari, un dirigeant d'une société d'électroménager de luxe, Kip Robert est grassouillet. Wayne découvre ainsi une feuille d'entraînement et des cupcakes de couleur rouge velours. Patrick, qui en déduit que le mariage de Kip et Missy n'était pas très bon, demande à Cho et Wayne de trouver Kip pour avoir des explications. Au cours de l'enquête, Teresa et Patrick confirme que le couple battait de l'aile et qu'ils voyaient le docteur de l'amour, Buddy Hennings, afin d'améliorer leur mariage. Patrick demande à Wayne et Grace de jouer le jeu afin de démasquer le coupable dans l'émission de Buddy Hennings, mais la démarche se finalise sur un règlement de compte pour les deux.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (13)
AH AH AH "elle avait une voûte plantaire exquise" ... Je crois que c'est la réplique la plus drôle que j'ai entendue dans cette série. Merci pour ce fou rire en tout cas ! Ah bah c'est pas trop tôt pour ces deux-là :D Excellent épisode, en tout cas !
j'ai bien aimé cet épisode et la petite mise au point radiophonique ^_^ jusque là je trouvais l'actrice un peu bouffie ( j'ai vu dans les commentaires qu'elle était enceinte ) mais là Van Pelt est juste sexy dans sa robe noire et avec ses talons... Wow.
La scène finale géniale ;-)
Un bon épisode, sans RJ, mais plus intéressant quand même ! Le coup du fétichiste des pieds je m'y attendais pas. Et ce final... J'avais hâte de les revoir ensemble ! La session radio était touchante, et au final ça leur a vraiment fait du bien ! @Nathy , moi par contre j'avoue que je veux pas du tout un couple Lisbon/Jane. Autant dans les autres séries procédurales que je regarde y'a toujours LE couple avec la tension sexuelle qui finit en couple (Rick et Kate dans Castle, Temperance et Seeley dans Bones, Ziva et Tony dans NCIS...), mais dans The Mentalist je la sent pas du tout... Je les vois plus comme des bons amis, mais je les vois pas du tout comme un couple quoi. Y'a pas cette attraction je trouve !
Yes Rigsby/Van Pelt! A quand le tour de Jane et Lisbon :)
Sympa cet épisode, je l'ai trouvé rafraichissant !
Un épisode sympathique c'est sur, mais tellement "répétitif" ! Pour info pas de RJ donc épisode a zapper pour ceux qui le veulent !
Super épisode! Rien que pour Van Pelt et Rigsby ça vaut un 5 sur 5!
Excellent ! Jane fait fort et rend service à pas mal de couple. J'ai adoré le session radio qui leur a rendu bien service (je reste vague pour ne pas spoiler ;-)...) Belle dernière scène !