Patrick est à l'hôpital dans l'attente et l'espoir que Jason Lennon, le seul témoin proche de John le Rouge, se réveille de son coma, mais il est vite escorté par l'équipe de Robert Kirkland.
Pendant ce temps, l'équipe enquête sur la mort de Sharon Warwick, 23 ans, actrice dans la comédie musicale Torch. Au moment où le spectacle commençait, Sharon est tombée du troisième étage en atterrissant sur une voiture. Patrick sème la zizanie au sein de la troupe de Torch afin de démasquer le meurtrier.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (25)
Tous les commentaires sur le poids de Van Pelt sont insupportables 😒
LaRoooooooche :D Rien que pour sa participation dans l'arrestation du meurtrier, ça me suffit pour trouver génial l'épisode :P Bon, y a le retour de Grace, aussi ^_^ Okay, alors j'ai l'impression que ce mec de la Sécurité Intérieure est méchant en fait :P ... Non, mais j'pense toujours que c'est Red John. J'me trompe probablement (j'espère pas que les scénaristes nous révèlent l'identité du grand méchant comme ça !!) mais y a quand même une espèce de relation particulière entre Patrick et Bob. Une espèce de connivence malsaine. Plus du côté de Kirkland, bien sûr. Rigsby qui aime les comédies musicales, ah ah. Même si le côté "Broadway" m'a moins plu, l'histoire était quand même plutôt sympa.
Je vais encore critiquer mais l'actrice qui joue Van Pelt, bon sang, elle a pris genre 4 tour de taille niveau poitrine, c'est horrible. et son personnage décidément ne sert à rien ici. j'ai cru lire d'ailleurs qu''elle partait bah je ne vais pas la regretter.
Wah elle en a pris des kilos durant sa grossesse Van Pelt !!
Bon il a combien d'acolytes red John? 3 millions???? et surtout comment fait il pour les pousser à agir pour la mauvaise cause??? chantage affectif? menace de meurtre sur les familles? ou carrément un phénomène de secte??? ce qui serait cool, vu qu'il y'a sept saisons c de connaître enfin son identité en saison 6 et genre saison 7 la biographie de Ted John avec son histoire, sa vie, son parcours etc.... car pouvoir autant de soutien c qu'il doit y en avoir des choses a raconter!
Episode sans plus... Par contre +1 pour le retour de Van pelt :)
Bof bof cet épisode ...
Retour de Van Pelt qui je dois dire est encore à géométrie variable ;-) Elle me semblait plus grande,mais à côté de Lisbon c'est toujours plus facile. C'est qui le flic qui vient chercher Lisbon alors qu'ils sont tous en train de discuter dans le bureau ? Celui avec des rouflaquettes digne de Cobra ? Sinon on savait déjà qu'il était pas clair le gars du Homeland Security. Là on a la preuve qu'il bosse pour RJ. Sympa également de revoir JJ ^_^
très bon épisode! Retour de Van Pelt (qui a sacrément pris de la poitrine dis donc!!) Le flic serait-il RJ? ou du moins un de ses acolytes?
Bref, on s'en doutait... Boring !
On tend tous à penser que le gars de la sécurité intérieur est red John, mais je ne pense pas sa sérail trop facile, mais une chose est sur, c'est qu'ils sont très lié, du genre, le bras droit de red John, après ce n'est qu'une théorie.
Argh, mais on s'en doutait que le type ne survivrait pas !!!
C'est clairement évident que le mec de la Homeland Security n'est PAS RJ. Les producteurs font tout pour cacher son identité jusqu'à la dernière minute depuis l'épisode pilote en donnant quelques indices et des fausses pistes, c'est pas pour gâcher tout vers la fin de la saison 5 alors que Simon Baker a signé pour 7 saisons. Patience, les épisodes de la fin de saison vont être époustouflants et tout le monde redira "Waaaah Mentalist c'est trop bien", alors que quand il y a un épisode "bouche trou" qui ne fait pas avancer l'histoire sur RJ, tout le monde dit "Bouuuh cette série est de plus en plus nulle". Faut arrêter avec ça, ils font ça depuis la saison 1. Les épisodes de début, milieu et fin de saison concernent RJ avec quelques épisodes par ci par là au fil de la saison, et tous les autres épisodes sont des "hors-série".
Est-ce le début de la fin? A voir...
Ce qui est pratique avec cette série c'est que dès qu'un acteur connu arrive à l'écran (un guest avec des apparences dans d'autres séries) on peut être sûr que ce soit lui le meurtrier... ça permet de gagner du temps!
J'avais des doutes sur lui, mais je ne pense pas que ce soit RJ. Il travaille avrc, ça c'est sûr !
C'est trop évident que le gars de Homeland Security est Red John...
Van Pelt le retour!