L'équipe enquête sur la mort de Jeremy Reese, tué par balle alors qu'il faisait de l'escalade dans un club de gym privé, à Clearlake. Alors que l'équipe fouille l'appartement de la victime à la recherche d'indices, Patrick Jane fait des découvertes étonnantes dont une boîte casse-tête. Il est persuadé que le contenu de la boîte est intimement lié à la mort de Reese
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (15)
J'ai pas compris l'intérêt de faire venir Summer, également. J'espère que ça aura quelque chose à voir avec ce qui pourrait attendre Cho par la suite. Sinon, ça n'est que du remplissage. Genre, il laisserait tomber une fois de plus Wade et du coup, elle disparaît :P. Je ne l'aime pas, donc j'trouverais ça cool ^^. D'ailleurs, j'ai bien aimé quand Rigsby lui a lancé une petite pique. Et bien sûr la scène de l'échange était géniale ! J'ai pas tout de suite compris qu'il était perché. Je croyais qu'y avait un pb avec les micros ^^. ... Vraiment dommage, j'adorais Summer et Cho. Je suppose qu'on oublie. ... Vachement sympa la voiture de Wade :P
Van Pelt tu accouches quand? ca commence à etre lassant de te voir derrière ton bureau. Et Rigsby qui fini droguait, trop drôle. meilleur moment de l'épisode. un petit peu de fromage?
Heureusement que Rigsby était là, épisode en dessous sinon...
Toujours rien sur Red Jon ! On nous donne des miettes par ci par la ... On tourne en rond ! Les scénaristes tirent sur la corde ... Quel dommage !
Van Pelt la femme tronc ;-) Summer avec une coupe estivale et dans le même état que Van Pelt mais ça se voit et on fait avec. Rigsby "because I get high" m'a bien fait marrer ! Et puis le coup du marteau : nice work !
Jolie Summer, au moins une femme enceinte mise en valeur pas comme la grosse van pelt qui peut plus se bouger du bureau...
pfffff quel épisode ennuyeux !
Je me lasse de cette série qui est pourtant très bien... Il est presque temps de savoir qui il est. Pourquoi faire venir Summer si c'est juste pour ça?..
Je me suis bien ennuyée devant cet episode .. Heureusement que Cho et Rigsby sont la pour nous divertir un peu
Effectivement je m'attendais aussi a mieux pour une mi-saison !! *SPOILERS* J'ai vraiment cru que Cho allait être papa quand j'ai vu Summer.. C'était une jolie scène en tout cas ! Risgby était drôle aussi! Par contre, a quand un retour de Red John ou au moins une piste, un signe, quelque chose...
Un bon épisode, même si je m'attendais un peu à mieux pour une mi-saison. Mais bon la fin était excellente avec Rigsby qui plane xD Sinon la scène d'au revoir entre Cho et Summer était super touchante (même si j'avais quand même un dernier espoir pour ces deux-là..). Et enfin Jane et Lisbon qui jouent encore au chat et à la souris, mignon :)