Un policier est retrouvé mort dans une banlieue chic. L'équipe se rend sur place et Patrick Jane questionne un homme à l'air suspect. Son nom est Isaac Goodwin. Ce dernier est contraint de révéler que son frère, Marcus, et son épouse, Pella, ont été enlevés, mais ceux-ci rentrent chez eux quelques heures plus tard, d'une escapade en forêt. Les victimes sont en fait le couple d'amis de Marcus et Pella, Gary et Sloan, qui, comme Patrick va le découvrir, gardait la maison du couple Goodwin en leur absence. Au moment où le ravisseur téléphone, Patrick Jane provoque le ravisseur afin de faire libérer un otage. C'est Sloan, l'épouse de Gary qui est libérée. Quand le ravisseur téléphone pour donner le rendez-vous pour la livraison de la rançon, c'est Sloan qui est désignée pour apporter l'argent dans un centre commercial. À l'insu de Sloan, l'équipe du CBI feint une intervention contre le ravisseur afin de démasquer les présumés ravisseurs.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (17)
J'l'ai pas vu venir le coup de la femme ! ^_^
comment savoir qui est le méchant, c'est simple en voyant des gest apparaître. avec celle qui joue Sloane et qu'on a pu voir dans Dr House. et ca marche pour toutes les séries. c'est tordant
le probleme avec les guest c' est que ce sont eux dans 90% des cas les bad guys de l' episode ça gache tout le suspense dommage.
Van Pelt .... c'est carement comique maintenant, y a que Jane qui n'a pas remarqué ^^
Belle avancée du coup du côté de Red John. Et une histoire encore une fois résolue par le talent de Jane !
Elle a l'air sacrément enceinte l'actrice qui joue Van Pelt !
On avance un peu sur Red John ... C'est le plus important
J'ai bien aimé ce petit scénario ... Mais va t on en savoir plus maintenant sur RJ et sa complice ???
Prévisible...
Je l'ai senti à 8 km que cette histoire de kidnapping était pas toute nette !
Bonne histoire et petite avancée RJ.
Cet épisode était vraiment excellent ! :D J'ai vraiment adoré l'enquête. Je pensai pas du tout que cette histoire d’enlèvement finirai comme ça! Et puis Jane qui négocie avec le "kidnappeur" c'était hilarant! xD je me suis bien marrée Sinon l'histoire avec le FBI qui demande au sale flic de changer Lorelei de prison, c'était super bien mené je trouve! On à enfin des nouvelles, j'ai hâte de voir le prochain épisode :)