Quand le père de Rigsby est retrouvé blessé sur une scène de crime, l'équipe doit savoir si cela est lié à une guerre des gangs.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (17)
Jane met Ribsby dans une situation où il est "redevable" de laisser s’exécuter sa vengeance.
LaRoooooooooche :D. J'me demandais si on le reverrait ... c'est chose faite ^_^ Chouette aussi d'avoir rendu un tantinet plus humain le papa de Rigsby. Ce Jane est trop fort quand même ! Je n'ai même pas fait attention qu'Amanda Righetti est enceinte (enfin, plus maintenant, j'imagine x)). Ca ne m'a pas sauté aux yeux, en tout cas. Je sais que c'est pas possible vu que Cho l'a quittée mais j'espère toujours revoir Summer. Peut-être qu'ils pourraient se rabibocher par la suite ? M'enfin, pour le moment, c'est même pas envisageable ^^
Rigsby dit juste dans cet épisode que sa copine la quitter suite au faut meurtre qu'il a été victime pour coincé RJ avec Jane.
Je vous rassure, je me fais toute la série d'un coup et je n'avais pas non plus compris que Rigsby élevait seul son enfant !
Il me semble qu'ils s'étaient séparés de sa copine avocate mais je ne sais plus pour quelle raison(il me semblait avoir lu ici qu'elle l'avait quitter car son métier à lui était trop dangereux..). Et on voit clairement que Amanda Righetti est enceinte. Toujours assise, jamais sur le terrain(enfin ça l'a toujours été) et caché par des objets quand elle est debout. Mais vous me direz elle est assez costaud à la base mais là son haut du corps est encore plus développé. Par contre c'est le calme plat entre elle et Rigsby. Sinon bon épisode mais rien de transcendant. Saison qui démarre doucement et même si j'adore le show, j'aimerais que ça avance plus d'autant que je trouve la série moins drôle et moins cocasse au niveau des enquêtes(comme Castle qui ne fait plus dans le loufoque). Mais bon certains critiquent le fonctionnement de la série comme si ils ne savaient pas que ça se passerait ainsi vu qu'il y aura encore au moins une autre saison. Vous regardez en connaissance de cause. Et certains parlent de la fille de Jane mais elle n'existe pas donc je vois pas pourquoi vous attendez son retour..
euh depuis quand Rigsby élevé seul son enfant? j'ai du zappé un épisode. remarque vu le temps que TF1 ai mis pour passer cette saison, j'ai du oublié la moitié des trucs. et en parlant de truc, comment faire jouer une femme enceinte sans le montrer, prenez Grace et mettez là devant un gros baril et hop ni vu ni connu...
Je n'avais pas compris que Rigsby était séparé de sa copine non plus, avant cet épisode. Ceci dit, ça ne me dérange pas des masses, je n'ai jamais aimé cette fille... J'aimerais vraiment qu'il retourne avec Grace... !
Toujours aussi bon, avec des mecanisme toujours neuf et jamais répétitif! Par contre, on s'éloigne une nouvelle fois de l'intrigue RJ. Dommage que ce fil rouge ne soit pas retrouvé a chaque épisodes!
Il me semble que lors du tout premier épisode de la saison, on apprend qu'il est séparé. Vraiment triste pour lui... ne lui reste que son fils maintenant. Peut être que Van Pelt... who knows ?
J'ai dû mal à vous comprendre, cette série est vraiment géniale et l'intrigue avance à chaque épisode. Le dernier épisode était centré sur Rigsby, donc l'intrigue sur chaque personnage avance. On va pas nous mettre du RJ à chaque épisode non plus, soyez patients un peu! Et arrêter de critiquez! >< Et Bruno Heller a déjà dit lors de plusieurs interviews que l'on parlera beaucoup plus de RJ cette année.
Oui ça à toujours été comme ça, justement! Au bout de 5 ans on peut quand même espérer que l'intrigue avance un minimum!
Je comprends pas pourquoi vous dites que l'intrigue n'avance pas. C'est comme ça chez Mentalist depuis le début limite... suffit de matter un épisode sur quatre pour suivre l'histoire RJ, et encore...
Cette série commence à vraiment m'ennuyer.. L'intrigue n'avance pas, on n'entend pas parler de Red John, ils mettent en place une intrigue avec la fille de Jane et n'en parle pas l'épisode suivant. Le niveau baisse je trouve.
Un peu ennuyant tout ça... C'est moi où on a jamais su que Rigsby était séparé de sa copine?
Voilà, j'ai chialer... L'épisode était magnifique, et la prestation de Owain Yeoman était remarquable. Et puis le fils à Rigsby est vraiment adorable :3 Maintenant vivement la semaine prochaine pour le 100ème épisode!!