L'équipe du CBI enquête sur la mort de Viktor Mendelssohn, 62 ans, un tailleur de diamants et propriétaire d'un magasin dans le quartier de San Francisco. La victime a été éviscérée avec une scie circulaire. Cho et Rigsby remarquent le changement d'attitude de Patrick, depuis les évènements survenus à la prison.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (15)
Jane en mode hallucination c'est tordant! J'adore ce début de S05
Très original ! Ça change :) ... On se doute qu'il commence à rêver quand on aperçoit le couple de nains de jardin grandeur nature. Mais la surprise quant à l'identité de la fille n'a pas été éventée pour autant. ... Drôle de façon de coincer le meurtrier :D. D'ailleurs, cette femme est super tordue. Surtout avec son rictus à la fin quand elle explique ce qu'il s'est réellement passé !
Wouah quel superbe épisode ! Jane m'a beaucoup émue. Ça fout un coup au moral mais ça fait plaisir qu'il puisse voir sa fille, même si elle n'est qu'une hallucination. Cette nouvelle saison commence vraiment bien et cet épisode remonte clairement le niveau.
Awwww mais quand Jane et Lisbon font les lapins svp ! C'est tellement xlsbwinswjbsw. Bref j'ai adoré cet épisode :)
Assez troublant et bien prenant!
J'ai adoré ...
Superbe épisode ! Jane me fait beaucoup de peine à la fin, quand il se drogue pour retrouver sa fille ...
Le clin d'œil sympa à Alice aux merveilles ;-)
J'ai adoré ! Avec le clin d'oeil à Alice au pays des merveilles, mais avec sa fille Charlotte dans le rôle d'Alice...
Un des meilleurs épisodes de la série sans aucun doute
Je me rappelle de mon commentaire sur l'épisode dernier en montrant la boucle Red John, mais alors là la série prend vraiment un autre tournant! J'espère juste qu'à présent les scénaristes vont continuer sur cette voie car cette saison s'annonce prometteuse (un peu comme Dr House lorsqu'il se droguait à la Vicodine) 5 étoiles pour cet épisode!
Je me lassais de la série, mais cet épisode change vraiment mon opinion de la série. Tout d'abord au niveau de la façon dont ça a été filmé, les ralentis sur les scènes de la tasse ou du papillons sont sympathiques. Ensuite j'ai adoré le côté émotionnel de l'épisode qui se déclinait en plusieurs couleurs. Triste, drôle, bizarre. C'était un épisode poignant qui nous montrait un Patrick Jane différent et remet en question ses objectifs dans la vie. La scène finale est silencieuse mais tellement bien faite, j'avais un serrement dans la gorge. J'espère ne pas me tromper en pensant que cet épisode est annonciateur de changement.
Énorme ! La saison s'annonce très bonne !!
Incroyable... INCROYABLE !!! Rien à voir avec les autres épisodes... On change totalement de registre, de style, et c'est pour le mieux... Alors qu'on pensait la série essoufflée, voila un retournement de situation qui ouvre la voie à une saison de tonnerre...