Jane et le CBI essaient de retrouver le meurtrier d'un homme retrouvé à l'extérieur d'un cabaret de travestis. Pendant l'enquête ils découvrent une liste de suspects, qui ont tous tyrannisé la victime.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (12)
Je ne l'ai pas vu venir, bien joué. Un épisode qui aurait pu être très déprimant et qui se termine par une renaissance.
Un épisode très émouvant quoiqu'un peu maladroit. En revanche l'histoire est très bien ficelée, je n'ai pas vu venir la véritable identité du gamin ! Malgré tout c'est un beau message de tolérance :)
Vraiment excellent !! Et puis Cho et Summer sont super :D
Que d'émotion. C'est un des rares épisode de la série qui me touche à ce point la.
Ah un twist innatendu et touchant, un des episodes qui vont me laisser un très agréable souvenir. :3
Moi j'avais rien devine et c'est donc un excellent épisode. J'avais juste des doutes sur le jeune travesti mais sans avancer d'hypothèses justement. Sinon Red John ne serait il pas un homme qu'on voit presque dans tout les épisodes, a savoir un gars au cbi qu'on entre aperçoit et qui emmène des témoins dans telle ou telle pièce, un costaud avec une barbe?
Super épisode. Maintenant on attend red John :)
Épisode assez touchant, mais je veux plus de John Le Rouge...
belle chute, je ne l'ai pas vu venir, mais cela suit un épisode quand même assez plat
Bien ficelé mais encore un stand alone... Si The Mentalist se résume à Red John pour le premier et dernier épisode de chaque saison, c'est très dommage...
Autant j'avais deviné le suicide et puis je me suis dit c'est un épisode comme d'hab, autant, j'avais tous les éléments qui auraient pu me faire deviner la véritable fin. En tout cas je me suis bien fait avoir, et Jane a réussi encore une fois un coup de maître ! Chapeau bas !
Très bel épisode. J'ai trouvé le ton très juste.