Jane doit faire équipe avec Bret Stiles, le leader de Visualize, lorsque le chef d'une organisation anti culte est tué.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Je ne m'en souviens pas non plus. ... 150 000 morts par jour, c'est énorme !!! ... Quelque chose me dit que Red John connaît bien "Visualize", en tout cas qu'il a un don. Mais comme on sait pas que fait exactement cette secte, on sait pas vraiment. Ou alors, c'est peut-être un membre, qui sait. Je pensais éventuellement qu'il pourrait être le fils de Brett Stiles mais il semble quand même assez enclin à aider Patrick, du coup, ça reste peu probable. ... C'est bien qu'on voit le côté sombre de la jolie Grace ! N'empêche que si Red John était une fille, je croirais davantage que ça pourrait être Grace plutôt que Teresa. Mais j'imagine mal Red John être une femme :P ... Et, je pense aussi que le rapprochement de Patrick avec les "criminels" n'est pas dans arrières-pensées :) ... J'adore ces épisodes où l'on revoit des personnages que l'on a déjà vu au cours de leurs enquêtes ou quand une aide extérieure vient les aider à les résoudre (comme avec la femme asiatique, par exemple ^^) :D
Je me rappelle plus ce que Brett avait donne comme info sur red john a Jane lors de la saison précédente, et vous?
Excellent épisode autour de Brett Stiles...
En même temps s'ils font tous les épisodes sur Red John, ils auront vite plus rien à dire :p
Encore un épisode qui laisse Red John au placard...
Le retour de Brett Stiles, décidément il l'aime bien Jane ^^
Même si l'épisode est pas si exceptionnel que ça, on sent une volonté des scénaristes avec cet épisode et le précédent d'avoir enfin une ligne narrative de meilleur qualité. Il me semble plutôt claire que Jane cherche a attiré les faveur de personnage comme Bret Stiles ou Erica Flynn qui ont des talents similaire au sien pour peut être enfin en finir avec Red john ?
premier commentaire...hmm... c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cet épisode...