Un homme est retrouvé mort dans un champs. Le docteur Steiner est appelé pour examiner le corps. Patrick agace le docteur Steiner au grand désarroi de Teresa. Peu de temps après être parti, le docteur Steiner se fait voler le corps. Au cours de l'enquête, l'équipe découvre que l'homme avait déjà été kidannapé par des ovnis par le passé et ceux-ci ont fait des expériences sur lui. Patrick n'en croit pas un mot. Pendant que Grace se prend un temps pour chercher sa robe de mariée dans une boutique. Wayne est bouleversé en la voyant habillée ainsi. Pendant ce temps, le docteur Steiner fait une lourde révélation à Patrick.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
:'( ... Chaque fin d'épisode (pas toutes mais presque) nous aiguillent sur le choix final que devra probablement faire Patrick Jane face à Red John (je sais que j'l'ai déjà dit ^^). Et en aidant Steiner (personnage super attachant, au final :'() il nous prouve une fois de plus son humanité. C'est pour cette raison que j'ai du mal à croire que P.J tuerait R.J si l'occasion se présentait. ... Super épisode. Ça passe trop vite ! Y a juste une chose que je ne comprends pas : qui est cette femme "rousse" que l'on voit souvent (par le biais de Lisbon, il me semble) ... une journaliste ?
Un épisode atypique dont un thème fort ressort sur le final. Poignant et touchant.
toujours aussi bon. Le final est vraiment très poignant. Limite trop ... ca met mal à l'aise, mais c'est surement du à l'interprétation remarquable du coroner, lequel est plutôt attachant.
+1 Tboot2005. L'interêt de l'épisode était plutôt en arrière plan avec notamment Rigsby et Steiner constammer vanné par Jane. Fin d'épisode bizarre, je me demande si y'aura une suite a cet épisode je sais pas d'un point de vue psychologique.
L'épisode sur un point de vue policier n'a que peu d'intérêt mais l'ajout de personnage secondaire et les thèmes abordées en fin d'épisode sont surprenants.
Super épisode !!
pourquoi attendre si longtemps ?