Le CBI enquête sur la mort d'un homme dans un incendie criminel. Très rapidement, ils se rendent compte qu'ils ont affaire un récidiviste quand d'autres cas de morts par incendies se produisent.
Avec Télé 7 Jours, découvrez le programme qui fait l’actu. Cette semaine, on vous conseille la série La Brea qui arrive le mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et en même temps sur Salto. Los Angeles est frappée par une étrange, soudaine et spectaculaire catastrophe. Un énorme gouffre s’est ouvert dans le sol, ce qui a complètement bouleversé la vie d’une centaine d’habitants. Ces derniers sont propulsés dans un autre monde totalement inconnu et sauvage. Parmi les victimes qui se retrouvent ainsi coupées de la surface de la Terre figure une partie de la famille Harris : Eve et son fils. Confronté à cette mystérieuse disparition, Gavin Harris doit également faire face à une importante découverte sur les visions qui le hantent depuis si longtemps.
Cette folle histoire est celle de La Brea, la nouvelle série fantastique américaine diffusée à partir du mercredi 2 novembre à 21h10 sur TF1 et réalisée par David Appelbaum, qui a aussi officié sur NCIS : Nouvelle-Orléans, The Mentalist ou encore Castle. Une fiction qui, malgré son côté très classique et formaté, arrive malgré tout à attiser la curiosité et à donner envie d’en savoir plus dès la fin du premier épisode.
Et les détails mystérieux ne sont pas seulement présents dans l’histoire de la série portée par Natalie Zea, Eoin Macken, Chiké Okonkwo et Zyra Gorecki. Un détail très particulier dans le décor risque de surprendre les téléspectateurs. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, La Brea n’a pas été tournée en plein cœur de Los Angeles. C’est à des milliers de kilomètres de là, plus de 12 700 pour être précis, que l’équipe s’est retrouvée en pleine pandémie pour mettre en boite cette saison 1. Ils ont ainsi posé leurs valises à… Melbourne en Australie !
Commentaires (3)
Voyez-vous, lorsque l'on finit une série on se remémore un passage important, un moment qui nous a marquer ou même un épisode en entier. J'ai donc pris le recule en regardant la fin de la série (dernière saison), et je me suis dis bon sang, va-t-il avoir un épisode aussi bon que celui-là, les épisode de son enchaîné chaque épisode avait son fruit de réussite un petit truc qui fait que chaque épisode est unique, même si la thématique, la manière dont Jane trouve le coupable, reviens sistématiquement, et par le plus "grand des miracles" seul cet épisode mes resté à l'esprit. Pour les personnes qui lisent mon commentaires sans avoir vu l'épisode, je vous ordone de savourer chaque minute de ce mémorable épisode qui reste et restera (je l'éspère pas étant en quête de grande émotion, mais l'idée que ce soit un épisode de trés haut niveau me réjouis tout autant) à jamais gravé dans ma mémoire comme le meilleur épisode de série qu'est fait ce monde. Une petite pensé pour le chef-d'oeuvre de Melville, Moby Dick.
Keyser Söze a donc un fils :)
Il est fort, ce Patrick Jane. je ne l'avais pas vu venir !