Le discrédit d'un laboratoire de criminalistique employé par la police de Los Angeles amène à rouvrir plusieurs vieux dossiers, dont l'un d'eux fut suivi sept années auparavant par Provenza et son ancien partenaire, l'inspecteur Andrews. Désormais à la retraite, ce dernier revient apporter son aide sur l'affaire mais ne semble pas tout à fait disposé à témoigner lors du nouveau procès, ce qui met des bâtons dans les roues d'une enquête ayant déjà interrompu les projets de vacances de Brenda et Fritz.
Pour la deuxième saison de la série Prime Video, Kyra Sedgwick (The Closer) et Elsie Fisher (Castle Rock) rejoignent le casting dans des rôles récurrents. L’été où je suis devenue jolie est l’adaptation de la trilogie pour jeunes adultes du même titre de Jenny Han.
The English, cette mini-série avec Emily Blunt en six épisodes a enfin un teaser. Il s’agit d’un Western épique de course poursuite autour de la vengeance et l’identité. L’actrice y incarne Lady Cornelia Locke, une aristocrate anglaise qui croisera la route d’un ancien éclaireur Pawnee qui vont devoir faire face ensemble à leurs destins.
Pour un film de Noël de Lifetime, les acteurs Jane Seymour et Joe Lando, couple culte de Dr Quinn femme médecin, vont se retrouver pour se conter des amours dans A Christmas Spark. L’histoire d’une veuve qui a renoncé à l’amour, mais en rendant visite à sa fille pour Noël, une étincelle peut renaître. Peu probable que ce téléfilm soit diffusé chez nous cette année, il arrivera probablement plus tard.