Rachel cherche à faire un deuil nécessaire tandis que Fatin fait une découverte troublante dans le journal de Nora. Au même moment, un incident est révélé et envoie des ondes de choc à tout le camp des garçons, changeant leur vie sur l'île à jamais.
Yellowjackets touche à sa fin, Manifest vient de se terminer, toutes ces séries à suspens et remplis de mystères laissent la voie libre aux trois titres de la reco du weekend.
Dans The Wilds, on suit neuf adolescentes qui doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Chacune avec sa propre personnalité et ses propres problèmes, vont devoir apprendre à cohabiter en espérant être sauvées. Chaque épisode se déroule durant un jour différent et les naufragées vont à chaque fois en apprendre un peu plus les unes sur les autres. Puis, l’intrigue vire de bord lorsqu’elles découvrent qu’elles ne se sont pas retrouvées sur l’île par accident… Les filles doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre et s'entraider, tout en faisant face à des défis physiques et psychologiques extrêmes. Qui tire les ficelles derrière ce crash ? Comment peuvent-elles s’en sortir indemnes ? Avec son casting divers
La saison 2 a suivi la 1re saison et a offert une nouvelle perspective sur l’expérience de l’île. Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3.
Commentaires (8)
J'ai bien aimé l'épisode, on avance plutôt bien dans le scénario des filles et aussi des garçons ! Aucune surprise sur la révélation de Nora cependant... pas de corps, pas mort !
Aucune surprise pour Nora. On n’avait pas vu son corps après tout 🤷🏽♀️
Le meilleur épisode pour le moment, contente que le groupe ai cru Josh et quelle surprise de voir que Nora n’est finalement pas morte
Les épisodes sont interminables !!! Je mets pause à chaque fois pour souffler car vraiment, j'accroche plus du tout. La saison 1 était cool et assez "innovante" (pour le genre) mais cette saison 2 est beaucoup trop longue et ennuyante. Heureusement ça bouge au niveau du camp des garçons qui nous montrent enfin qu'ils ont un cerveau (car bon jusque là c'était blagues de cul, embrouilles futiles, blagues de cul, alcool, blagues de cul...) et s'allient contre Seth mais avant tout pour Josh. Quant à Nora... ce n'est absolument pas une surprise qu'elle soit vivante (même si c'est tiré par les cheveux car comment auraient-ils pu la sauver avant qu'elle ne se noie me semble-t-il ???)
Oh que c'est mou !! La réaction de Kirin face à l'agression de Josh le sort des clichés du sportif superficiel cets un bon point. L'attitude post-île de Josh me plaît pas trop. C'était assez logique que ce soit Seth la taupe, même schéma que pour les filles.. Fatin qui commence à être suspicieuse c'est bon ça ! C'était évident que Nora était encore en vie, c'était la seule façon de faire perdurer l'expérience après que Leah ait découvert la vérité.
Encore une fois : trop long. Et le problème c'est que là tout devient un peu prévisible, c'était juste évident que Seth était la taupe, évidemment que Nora était pas morte. Par contre le fait que Seth coupe les micros, que Fatin découvre des choses dans les affaires de Nora, c'est cool. J'espère vraiment que l'histoire va enfin avancer parce que là ca stagne complètement et il reste que 3 épisodes.... Sinon c'était vraiment touchant l'affaire Josh, mais encore une fois comme dans l'épisode d'avant, j'ai trop l'impression que le camp des mecs est là pour proposer une "morale" à la série. Avec les filles ils le faisaient beaucoup mieux, c'était plus subtil et beaucoup mieux développé. Ça aide pas que les mecs aient aucune backstory et qu'ils sont juste des persos archétypes qu'on peut résumer en 2 phrases, là où chaque fille avait droit à son épisode entier d'approfondissement. J'avais vraiment pas imaginé la s2 comme ça et je vais de déception en frustration c'est dommage.
Par contre pour Nora, cetait prévisible depuis le début qu'elle était pas morte puisque (à la différence de la 1ere taupe qui est morte) aucune personne du Staff/Table de Contrôle n'a adressé le sujet une seule fois ...
Episode choquant et les garçons ont pris la bonne décision! Un jugement normal en bonne et du forme .