Les garçons continuent de se battre contre le dangereux prédateur, cette fois-ci, ils planifient une attaque coordonnée. Un anniversaire sur l'île des filles met tout le monde, sauf Rachel, dans une ambiance de fête.
Yellowjackets touche à sa fin, Manifest vient de se terminer, toutes ces séries à suspens et remplis de mystères laissent la voie libre aux trois titres de la reco du weekend.
Dans The Wilds, on suit neuf adolescentes qui doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Chacune avec sa propre personnalité et ses propres problèmes, vont devoir apprendre à cohabiter en espérant être sauvées. Chaque épisode se déroule durant un jour différent et les naufragées vont à chaque fois en apprendre un peu plus les unes sur les autres. Puis, l’intrigue vire de bord lorsqu’elles découvrent qu’elles ne se sont pas retrouvées sur l’île par accident… Les filles doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre et s'entraider, tout en faisant face à des défis physiques et psychologiques extrêmes. Qui tire les ficelles derrière ce crash ? Comment peuvent-elles s’en sortir indemnes ? Avec son casting divers
La saison 2 a suivi la 1re saison et a offert une nouvelle perspective sur l’expérience de l’île. Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3.
Commentaires (12)
Ah la la Seth, c’était trop beau pour être vrai, qu’il soit super gentil et tout nikel. C’est un psychopathe qui cache bien son jeu. Ça promet pour la suite.
1 heure par épisode, c’est beaucoup trop
Seth je le sentais pas depuis le début et la dernière scène est assez dure à regarder …
Quelqu'un peut me rappeler à quoi sert tout ça au juste ??? Pourrir la vie de gamins pour rien... Je n'accroche plus du tout à la série !!! Et Seth c'était quoi ça ??? Eurrrrrkkk
Que c'est long ces épisodes. 55minutes par épisode où il se passe... rien... ca tourne en rond, tout en volant bien bas. J'ai voulu voir ce qu'il allait faire comme saison 2, car moyennement convaincu par la première, mais visiblement, y'a rien à voir...
Vraiment pas ouf cette saison 2
Quelqu’un pour me dire concrètement ce que Seth a fait à la fin de l’épisode ? C’est flou
C'est un truc de dingue comme tout tourne en dessous de la ceinture dans le camp des gars.. Ils passent leur temps à picoler comme si tout était normal, à se prendre la tête sur des trucs débiles.. J'ai pas trop compris la réaction de Seth.. Et la dernière scène.. Le gars a l'air d'avoir du mal à accepter son homosexualité.. L'anniversaire de Dot c'était vraiment sympa. La BO est mieux que dans la saison 1.
Raaaaah c'est tellement frustrant, j'aime toujours autant le groupe de filles, leurs relations, leurs conversations et le développement et la profondeur de leurs persos, du coup c'est frustrant de les voir si peu. Surtout qu'en parallèle, bah le camp des mecs est vraiment, mais vraiment pas intéressant. Il permet juste d'avoir des convos intéressantes sur la masculinité, l'homophobie et le racisme etc mais je sais pas, on dirait que les personnages sont juste là pour ajouter cette dimension à la série mais avec trop de facilité, pas comme avec les filles où derrière y avait un vrai développement. C'est comme si c'était 2 teams de scénaristes complètement indépendantes qui avaient écrit les deux camps c'est très étrange. Sinon, on se doutait que Seth était pas net vu ce que disait Raf au début mais la fin ? Wtf complet c'était....... bref gros wtf, ca fait un peu gratuit et absurde et pas nécessaire du tout. Ils ont tellement bien géré des tonnes de trucs jusque là, que c'est super décevant de voir ça. Puis les épisodes sont vraiment vraiment trop longs. Bref, je suis assez frustré par cette saison 2 pour l'instant :(
WTF ? Moi je pensais que Seth allait être tout gentil tout mignon ... WTF LA DERNIERE SCÈNE ? ?? C'est bon gars,on est sur une île et tout le monde s'est vu à poil ... je peux comprendre que ça peut être un peu gênant (dans ce contexte... dans la vraie vie ça aurait été inacceptable) mais de là à fair ce qu'il a fait à Josh ..... bref Naissance d'un monstre je le pense ... (Fun fact : l'acteur qui joue Seth est Alex Fitzlan qui a également un peu pas trop sympa dans la série The Society) bref, le camp des filles est bien mieux !!!!!