Les filles se démènent pour installer leur nouveau camp, alors que le manque de nourriture ronge les garçons. Raf prend confiance en lui grâce à une nouvelle amitié, mais des flash-backs nous révèlent le côté obscur de sa nature co-dépendante. Après leur sauvetage, Leah se fait un allié inattendu.
Yellowjackets touche à sa fin, Manifest vient de se terminer, toutes ces séries à suspens et remplis de mystères laissent la voie libre aux trois titres de la reco du weekend.
Dans The Wilds, on suit neuf adolescentes qui doivent se battre pour leur survie sur une île déserte après un crash aérien. Chacune avec sa propre personnalité et ses propres problèmes, vont devoir apprendre à cohabiter en espérant être sauvées. Chaque épisode se déroule durant un jour différent et les naufragées vont à chaque fois en apprendre un peu plus les unes sur les autres. Puis, l’intrigue vire de bord lorsqu’elles découvrent qu’elles ne se sont pas retrouvées sur l’île par accident… Les filles doivent apprendre à travailler ensemble pour survivre et s'entraider, tout en faisant face à des défis physiques et psychologiques extrêmes. Qui tire les ficelles derrière ce crash ? Comment peuvent-elles s’en sortir indemnes ? Avec son casting divers
La saison 2 a suivi la 1re saison et a offert une nouvelle perspective sur l’expérience de l’île. Malheureusement, il n’y aura pas de saison 3.
Commentaires (12)
Il est chiant à mourir le Raf..
L'île des mecs est vraiment très stéréotype mais tellement réaliste... J'adore Leah vraiment elle est tellement incroyable et censée
Cette saison ne m’intéresse décidément pas du tout…
Moué... Raf est pas un personnage hyper intéressant (même si il a l'air assez attachant) mais ça fait peur quand je vois que c'est l'un des persos qui a le plus de potentiel... C'est dire... On a le cliché du gros con de sportif qui exhibe sa queue à tout va, le boy scout, le mec mal dans sa peau.... Comme dit au dessus, l'île des mecs est effectivement sans surprise. Et je ne vois toujours pas où Gretchen veut en venir. J'espère que cette saison 2 apportera des vraies réponses et un vrai final (pas besoin de saison 3, on veut juste la fin et l'explication)
Bon, 5min10 et le dialogue est déjà hyper centré sur les queues.. Et ce qui les intéresse le plus c'est qu'ils ont de la biere, c'est consternant de bêtise ! L'île des mecs est sans surprise 🤷🏼♀️ Raf est assez inintéressant comme personnage, je me suis plutôt ennuyée en fait devant cet épisode.
Super épisode, bien dynamique et dense. Raf n'est pas un super perso j'avoue que le côté loser de service est vite lassant. Il va se passer un truc avec Seth ? Y a un truc entre eux lol. Bref en tout cas Leah est toujours géniale.