Claire, Sean et Wes cherchent toujours un moyen de se débarrasser de Drill. Il semblerait que seul Thomas détienne des informations cruciales permettant de l'éliminer définitivement. Lena tente également d'apporter son aide. Avec Wes et Claire, ils fouillent le garage de Thomas à la recherche d'indices.
Adaptée du best seller du New York Times de Min Jin Lee qui raconte l’histoire d’une famille coréenne sur trois générations depuis 1915 jusqu’en 1989. De l’annexation de la Corée par le Japon au rêve américain. Le livre est chronologique et fait succéder trois actes. Dans la série créée par Soo Hugh (Whispers), tout est mélangé avec des flashbacks de la dernière génération à la première en faisant des rapprochements dans leurs choix de vie. Apple TV+ propose la série depuis le 25 mars.
Pour les afficionados des séries coréennes, vous reconnaîtrez sans aucun doute Lee Min-Ho même si ceux plus susceptibles d’être reconnus pour leurs présences dans des séries américaines seront Youn Yuh-jung (Sense8 mais aussi la détentrice de l’Oscar l’an dernier de la meilleure actrice secondaire pour Minari) ou encore Jin Ha (Devs , Love Life). Parmi tous ces Coréens, on retrouve Jimmi Simpson (Westworld) qui joue le seul rôle américain. Pas besoin de vous en dire plus sur ces personnages, vous vous attacherez de toute manière. Mais sachez que la matriarche de la famille va devoir quitter son petit port de pêche de sa Corée natale pour Osaka, Japon.
Après avoir vu la série, vous ne pourrez plus dissocier la chanson Let’s Live Today des Grass Roots de Pachinko. Elle fait figure de générique où tous les personnages défilent pleins de joie prêts à croquer la vie à pleines dents. Et ça définit bien le concept même de l’immigration quelque part.
Commentaires (9)
Je regrette chaque jour de regarder The Whispers vers 02h00 du matin !!! L'histoire est captivante et je viens regarder depuis cet épisode en 24h !!! J'ADORE ! ❤️
Si vois cherchez la musique de fin c'est "No One Would Ruot For Less" :D
un des meilleurs episodes jusque la...j'ai adoré,vraiment j'ai passé un super moment...j'adore tout ce suspens
Rhhha à part la ptite qui parle du nez, je les trouve tous insupportables les gamins ! Genre ouais mais mon ami m'a dit de te tuer donc ben je le fais..
Ben si on a quand même appris qu'en plus de manipuler les gamins Drill peut en posséder un ! Bon après ils ont l'air de dire un gamin important. Eliot était le fils de celui qui pouvait communiquer c'est ça ? Mais comme le Drill 2.0 n'a pas encore possédé c'est qu'il n'a pas encore trouvé assez intéressant... Donc Henri, Minx et Cie sont hors course et ne risquent rien non ?... D'ailleurs où était Henri quand ils vont tous à l'hosto depuis la baraque de Thomas ? Ah et Drill parlait toujours à Thomas quand il a possédé Eliot ?
Et encore un épisode où l'histoire avance à peine...
J'ai bien aimé cet épisode moi. On a quelques réponses et notamment comment tuer Drill... Je trouve que ça fonctionne plutôt bien.
Je trouve que cet épisode est décevant par rapport aux précédents. J'espère que les prochains seront mieux !
Je suis devenu vraiment accro à cette série ! Chaque épisode nous permet d'apprendre un peu plus ! Hâte de voir la suite ?