Sean prend le docteur Benavidez en otage. Claire cherche à comprendre pourquoi Sean apparait sur les vidéos de l'attentat commis par Jackson. Alors que le FBI est sur la piste de Sean, ce dernier reçoit un message de Drill lui indiquant de s'enfuir. De son côté, Wes pense avoir découvert les intentions de Sean…
Adaptée du best seller du New York Times de Min Jin Lee qui raconte l’histoire d’une famille coréenne sur trois générations depuis 1915 jusqu’en 1989. De l’annexation de la Corée par le Japon au rêve américain. Le livre est chronologique et fait succéder trois actes. Dans la série créée par Soo Hugh (Whispers), tout est mélangé avec des flashbacks de la dernière génération à la première en faisant des rapprochements dans leurs choix de vie. Apple TV+ propose la série depuis le 25 mars.
Pour les afficionados des séries coréennes, vous reconnaîtrez sans aucun doute Lee Min-Ho même si ceux plus susceptibles d’être reconnus pour leurs présences dans des séries américaines seront Youn Yuh-jung (Sense8 mais aussi la détentrice de l’Oscar l’an dernier de la meilleure actrice secondaire pour Minari) ou encore Jin Ha (Devs , Love Life). Parmi tous ces Coréens, on retrouve Jimmi Simpson (Westworld) qui joue le seul rôle américain. Pas besoin de vous en dire plus sur ces personnages, vous vous attacherez de toute manière. Mais sachez que la matriarche de la famille va devoir quitter son petit port de pêche de sa Corée natale pour Osaka, Japon.
Après avoir vu la série, vous ne pourrez plus dissocier la chanson Let’s Live Today des Grass Roots de Pachinko. Elle fait figure de générique où tous les personnages défilent pleins de joie prêts à croquer la vie à pleines dents. Et ça définit bien le concept même de l’immigration quelque part.
Commentaires (13)
ça bouge déjà plus ! Je me demande bien comment ça va évoluer, en espérant que ça ne devienne pas un vrai bordel avec des intrigues qui sortent de nulle part et bizarres
je ne sais po ou cette serie va aller mais pour le moment c'est vraiment bon... et le jeux d'acteur des enfants est vraiment bien... vivement la suite :)
Loool faut bien regarder les épisodes il est sourd depuis environs deux ans... J espère pour lii qu a 5-6 ans il savait parler le ricain mdr
@Fanny88:ah bon c'est dit quand ça ? Ds ce cas, c'est un p'tit génie le Henry, car au vu de son âge, il parle bien le Ricain et le langage des signes ! et tout ça alors qu'il a peine 7-8 ans
Le petit Henry parle très bien malgré qu'il est (était ?) sourd. Avez vous déjà entendu un sourd qui apprend à parler ? Le cerveau a besoin de temps et de répétition pour émettre les mêmes sons. Et lui, en 1 nuit, il parle comme un gamin "normal ".
J'aime bien cette série mais sincèrement je vois le temps passer... Je regarde souvent combien de temps il me reste avant la fin. Mais Bon, j'aime tout de même et j'ai envi de savoir la suite !
Henry sera un moyen de pression pour Claire et Sean peut-être... L'intrigue s'épaissit et se surnaturalise :)
J'aime cette série de plus en plus. Super intriguée a chaque épisode, vivement le prochain
Quand Drill parle grâce aux lumières je crois que c'est en Morse, vu comment sean réagissait au moment où il a été contacté ! J'ai vraiment hâte de voir comment ça va tourner ! Mais Henry je vois pas pourquoi il a été choisi par Drill !
c'est interressant on découvre que bien plus de choses ne sont connectées que ce que l'on penait au départ...