Une femme au foyer veut rentrer chez elle. Mais où est-ce vraiment ?
Les producteurs exécutifs Jordan Peele et Simon Kinberg revisitent la série culte La Quatrième Dimension et renouent avec la tradition de la narration sociale. À travers l'introspection et l’auto-analyse, la seconde saison nous emmène dans une dimension riche de possibilités infinies.
Si vous avez aimé : Black Mirror, Tales From The Loop, La Quatrième dimension (1959)
Nous avons fait les choses dans le désordre sur BetaSeries sur The Twilight Zone : après une reco du week-end dédiée à la série il y a un peu plus d’une semaine, voici donc ce que nous pensons de sa saison 2. Et le désordre, c’est aussi la manière dont vous pouvez en regarder les épisodes sur myCANAL puisque chacun d’entre eux propose une intrigue bouclée. Pour rappel, The Twilight Zone est une collection d’histoires courtes clairement penchées vers l’étrange, le fantastique et le paranormal, reprenant ainsi le concept de la série de 1959 qui a tant influencé le genre encore maintenant.
Commentaires (7)
Bien aimé l’ambiance, la prestation… Par contre, j’ai pas totalement compris le message… La façon dont on traite les migrants ? Bon, la version monde parallèle fonctionne d’autant moins qu’elle ne se souvient de rien… Une chasse au pèlerin comme au Juifs ? « V » avait beaucoup mieux réussi son coup… Sympa mais je reste dubitatif…
Tjs un plaisir de retrouver James Frain
Un épisode qui s'annonce captivant dès les premières minutes puis dégringole rapidement pour laisser place à la médiocrité, dommage !
Grande perte de vitesse dans ces épisodes. Le seul intérêt est de comprendre quel message ils essaient de nous transmettre! Petit à petit, je perds l'envie de voir la suite ...
le seul interet de ces episodes est de trouver des acteurs connus et dans celui ci c est crownwell des tudors
Série déjà assez moyenne mais cet épisode est assez