Un directeur de campagne dans une mauvaise passe est déterminé à faire élire un enfant comme Président des États-Unis.
Les producteurs exécutifs Jordan Peele et Simon Kinberg revisitent la série culte La Quatrième Dimension et renouent avec la tradition de la narration sociale. À travers l'introspection et l’auto-analyse, la seconde saison nous emmène dans une dimension riche de possibilités infinies.
Si vous avez aimé : Black Mirror, Tales From The Loop, La Quatrième dimension (1959)
Nous avons fait les choses dans le désordre sur BetaSeries sur The Twilight Zone : après une reco du week-end dédiée à la série il y a un peu plus d’une semaine, voici donc ce que nous pensons de sa saison 2. Et le désordre, c’est aussi la manière dont vous pouvez en regarder les épisodes sur myCANAL puisque chacun d’entre eux propose une intrigue bouclée. Pour rappel, The Twilight Zone est une collection d’histoires courtes clairement penchées vers l’étrange, le fantastique et le paranormal, reprenant ainsi le concept de la série de 1959 qui a tant influencé le genre encore maintenant.
Commentaires (8)
En soi, c’est pas mauvais comme histoire. Bon, le format de 40 minutes oblige à des ellipses qui desservent l’histoire – on peut admettre l’engouement des gens pour ce gamin mais c’est difficile à vraiment le comprendre parce que ça va trop vite… Et puis ce qui m’a un peu gêné, c’est qu’il n’y a rien de « fantastique », là-dedans… On est plus dans du Black Mirror qui critique l’utilisation des écrans que dans du Twilight Zone… Bref, sympa mais aurait pu être mieux avec moins d’ellipses ou mieux traitées…
J’avais envie de le buter ce gosse 😅
Une bonne idée, un bon début. J'ai beaucoup aimé le jeu de John Cho, mais après ça part en biberine complet. Un minimum de crédibilité, de manipulation, un truc qui nous permette de rentrer dans l'histoire et pas de se dire non c'est too much, jamais de la vie.
Le gamin métrite une bonne claque dans sa putain de gueule !!!! Naze comme épisode
Marre de ces épisodes avec des enfants capricieux. Vu, Archi-vu.
Le concept est intéressant, la réalisation et les transitions beaucoup moins. c'est dommage, puisqu'il y avait de l'idée. Deux derniers épisodes beaucoup moins puissants que le début
je suis d accord avec toi et pourtant jacob tremblay est fantastique dans le film room
Episode nullisime après de 2 très bons épisodes. Le gamin est juste chiant