Russell réalise que son alliance avec le Fondateur était une erreur, et il tente de rattraper sa décision en sauvant Cara d'une embuscade d'Ultra. Stephen comprend qu'il doit être le seul à arrêter la Machine et l'extermination de l'humanité, mais il craint qu'il soit trop tard. Russell propose un plan pour aider Stephen, mais il va avoir besoin de l'aide de tout le monde, y compris John et Astrid, s'ils veulent avoir une chance de survivre. Pendant ce temps, Jedikiah offre une opportunité intéressante à John qui pourrait les faire travailler ensemble de nouveau.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
Je suis super déçu par ce final season ! J'avais vraiment adoré, adheré aux premiers episode de la saison mais les derniers là pour moi c'était un peu du n'importe quoi ! Déjà on est dans le prévisible avec le père qui revient pour mourir facilement ensuite. Des personnages qui change de camps sans raisons apparente. Et puis au niveau des couples c'est pas jolie jolie. Entre Hillary qui aime Stephen le trahit avant de s'en vouloir et de faire une bêtise sucidaire qui sert strictement à rien et Stephen qui étrangement le vie plutôt bien. John et Cara qui se disent mont et merveille avant John craque subitement pour Astrid (oui parce que si on sentait un truc entre ces deux là, ce fut un peu trop soudain là !) Et puis Jed que j'aime bcp mais qui ne sait pas choisir entre le bien et le mal...Sois méchant si tu veux mais change pas tte les 30 sec. C'est agacant. En bref j'ai trouvé le tt assez previsible et plutôt mal fait c'est dommage...
Série sympa tout plein pour qui aime la SF. Ça ne casse pas 3 pattes à un canard. C'est teenage. Mais ça se laisse voir agréablement. Pas de saison 2.
Ce que je n'ai pas aimé au début de l'épisode, c'est que Jedikiah perde ses pouvoirs aussi rapidement qu'il les a eu. Je m'attendais à plus de rebondissement avec ce nouvel élément introduit à la fin de l'épisode précédent. Stephen se découvre un nouveau pouvoir : remonter le temps (qui semble avoir même un effet secondaire). On en verra pas d'avantage, car il n'y aura pas de saison 2. La fin de l'épisode, comme dans toute série en général, met en place une probable suite, suite qui n'aurait pas lieu malheureusement. Fort dommage, j'aurais vraiment voulu voir ça, mais les États unis ne prennent en compte que l'audience de leur pays.
Finalement ce dernier épisode est aussi le dernier tout court vu que la série est arrêtée... Finalement j'ai beaucoup aimé, j'y étais allé à reculons au début mais jnai finit par apprécier et me suis attaché aux personnages surtout Jonh et Jedakiah. Mention spéciale pour le fondateur qui a vraiment une tête de méchant et Natalie qui a une tête à claque, Stephen aurait dû la tuer (ah non il ne peut pas!) mais au moins la blesser sévère pour lui apprendre! Sinon je suis dégouté pour la mort de Roger et ce que devient Jedakiah : en effet on suit le personnage qui est au début froid, on apprend ensuite qu'il aime une tomorrow puis à la fin qu'il conserve le corps de son frère pour le protéger, ensuite il redevient le méchant du début... Sinon aucune nouvelle de la mère de stephen et lucas, ils sont retournés faire du camping ?
Bon épisode. Ce n'était pas la série du siècle, ni même de l'année, mais j'aurais bien voulu savoir ce qui pouvait encore leur arriver. Il est vrai que ça commençait à devenir ridicule que la moitié des personnages passent sans cesse du côté des gentils puis de celui des méchants pour qu'on découvre qu'en en fait ils sont gentils mais qu'au fond d'eux ils ne peuvent s'empêcher d'être méchant. On aura surement droit à un remake dans 20 ans (NB: parce que cette série était déjà un remake) ^/^
Bon épisode. Ce n'était pas la série du siècle, ni même de l'année, mais j'aurais bien voulu savoir ce qui pouvait encore leur arriver. Il est vrai que ça commençait à devenir ridicule que la moitié des personnages passent sans cesse du côté des gentils puis de celui des méchants pour qu'on découvre qu'en en fait ils sont gentils mais qu'au fond d'eux ils ne peuvent s'empêcher d'être méchant. On aura surement droit à un remake dans 20 ans (NB: parce que cette série était déjà un remake) ^/^
Episode très ennuyant.
Déception pour ce dernier épisode. Trop facile. Dommage car j'avais vraiment accroché à la série.
Je suis vraiment triste qu'il n'y pas de saison 2 !!
Avant de voir l'épisode je savais que la série n'aurait pas de suite. Et tout le long de l'épisode je me suis dis que ça fait un bon épisode de fin, la boucle est bouclée... Mais c'était sans compté le choix de John qui me donne envie d'avoir une suite pour en savoir un peu plus sur les projets de Jed. On peut toujours espérer une saison 2, comme on dit l'espoir fait vivre :)
Oui, c'est dommage que la série soit annulée... Et moi je déteste l'allure du "nouveau John". Je préférais l'ancien. Et je n'aime pas non plus ce qu'ils ont fait à Jed. Je le préférais en plus gentil. Mais bon...
Encore une bonne série de fiction annulée. Après Almost Human c'est autour de Tomorrow People de disparaitre de la grille des programmes.
Dernier épisode raté. toute la saison avait été super mais là c'est décevant. du nian nian en voici en voilà. et la crédibilité où était elle dans cet épisode ? bref cet épisode ne m'a pas mis l'eau à la bouche et compte tenu que c'était le dernier de la série, tant mieux !
Mouai, j'aime pas du tout ce qu'ils prévoient pour la saison 2. Et le coup du remonte temps et du trou noir, c'est trop pour moi. Dommage que la série termine si mal.
Quand je parle de l'absorption des pouvoirs de son père c'est via la machine à la fin.
Pour moi, c'est qu'il vient de tuer le fondateur, s'il revient en arrière pour sauver son père il n'est pas sur de pouvoir encore une fois tuer le fondateur. Voilà ce que moi j'ai compris.
Pour ceux qui disent ne pas comprendre pourquoi Stephen remonte le temps pour Cara et pas pour son père, voilà ce que j'ai compris : "Stephen absorbe les pouvoirs de son père au moment du combat contre le fondateur et du coup il a plus de pouvoirs d'où la possibilité de remonter le temps à ce moment-là seulement."
Bon final même si j'ai trouvé quelques éléments de l'histoire réglés très facilement (la destruction de la Machine par Stephen avec le "débarras" du Founder, l'annulation de la mort de Cara, ou la ré-administration des pouvoirs de Robert en John...) Si saison 2 il y a, ce que je souhaite quand même appréciant beaucoup la série, j'espère qu'on n'insistera pas beaucoup sur le quatuor sentimental Stephen/Cara/John/Astrid...
Super épisode! Sauf la fin où Steven oubli que Russel a fait tué son père.
De bonnes choses dans cet épisode, mais un truc bien raté aussi... La mort de Roger : okay il faut sauver le monde mais bon, ça a pas l'air de les toucher, ils sont un peu tristes, c'est tout, c'est vraiment mal fait ça. Une preuve que cet événement est laissé de côté : quand Steven remonte le temps pour sauver Kara, ça lui viendrait pas à l'idée de se dire " Et si je pouvais le remonter encore plus pour que mon père ne meurt pas ?", même si ça serait trop gros, il serait normal qu'il y pense, c'est son père et il a la possibilité de remonter le temps. Cette partie du scénario est vraiment ratée pour moi.