Le travail acharné de Stephen en tant qu’agent double semble commencer à payer avec une potentielle trêve entre Ultra et les Tomorrow People. Toujours méfiante, Cara envoie Russell rencontrer le Fondateur. Jedikiah est désormais en cavale et déterminé à cacher son secret à Ultra. Pendant ce temps Stephen, avec l’aide d’Hillary réessaye de contacter son père.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (8)
Je m'en douter fortement pour Hilary . Au moins cela reste coherent avec son personnage !
Cara est insupportable ! Hillary va sûrement regretter ses actions, elle est peut être manipuler, chantage ? Vivement les 2 derniers épisodes.
Oh non, je commençais à l'aimer!!! Cette serie se bonifie a chaque épisode!!!
Cet épisode était vraiment intense ! Il y a toujours un bon rebondissement sans alourdir l'intrigue principale ! Hilary is a big bitch ?! Qui ne l'avait pas vu venir xD Je suis impatiente que le père se réveille et nous raconte son histoire et peut-être qu'on en apprendra plus sur le Fondateur (en qui je n'ai mais pas du tout confiance ! )
À chaque fois que je pense que la série est au top, on monte d'un cran ! Je mets définitivement Jed du côté des gentils, j'ai adoré la scène où il veut à tout prix rester avec son frère, j'ai trouvé Mark Pellegrino excellent ! On revoit enfin la mère, il était temps ! Hâte de voir ce que ça va donner avec le père éveillé, on devrait avoir pas mal de réponses :) Concernant Hillary, j'ai l'impression qu'elle va finir par jouer dans les deux camps vu sa tête à la fin (à la Rogue dans Harry Potter ^^). Je sens qu'on va avoir droit à un final de dingue, espérons qu'on ait une saison 2 !
Encore une fois, c'était vraiment un bon épisode ! Mais ce qui m'intrigue moi c'est la tête que Hillary a fait à la fin de l'épisode... Presque comme si elle se sentait coupable de trahir Stephen. Au niveau de ses sentiments pour lui je pense qu'elle en a réellement. Du coup, je me dit que peut-être le fondateur tient quelqu'un "en otage", une personne qui lui est chère, peut-être bien un membre de sa famille et à cause de cela elle se sent "obligée" d'être sous ses ordres ! Dans le fond ça me paraîtrait logique et compréhensible... Si encore il n'y avait pas eu cette expression sur son visage à la fin, je n'aurais sûrement pas été cherché plus loin... Après, je suis peut-être la seule, mais Hillary dans le camp adverse, ça me fait ni chaud ni froid, je n'ai jamais été très fan de son personnage. En revanche, pour ma part, je trouve que les épisodes commencent de plus en plus à devenir intense. J'ai pas vu le temps passer, et j'ai été étonnée de voir Jedekiah autant déboussolé pour son frère... Sachant qu'on approche bientôt de la fin de la saison, j'ai qu'une hâte c'est de découvrir la suite.
Hillary est canon mais la savoir ennemi fait mal au cœur, j'aurai espéré que non, cependant on sent bien qu'elle a des sentiments pour Stephen. Quel chanceux ce garçon, il a trois filles rien que pour lui ! L'épisode m'a perdu en cour de route, même réaction que Russel en voyant Jedika être avec les Tomorrow et personne ne réagit, tout comme la présence d'Hillary. Ça bouge en tout cas, et Roger de retour va remettre les pendules à l'heure !
Ho, quelle surprise, Hilary est une méchante !!!! Tout le monde l'a vu venir à des kilomètres. Et même son petit regard à la fin me fait bien sourire. Bon, cette série s'enlise péniblement. Il faut que ça redevienne intéressant car la fin est proche...