Jedikiah donne un test à Stephen et ses collègues apprentis Ultra pour déterminer qui est capable de devenir un agent Ultra. Mais tout le monde n’a pas envie de travailler en équipe. Cara reçoit la visite d’un membre mystérieux de son passé. Russell est envoyé dans une mission de reconnaissance plutôt dangereuse qui pourrait mener à un clash entre les Tomorrow People. Pendant ce temps, John travaille avec un nouveau Break-out.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (11)
Je ne comprend pas pourquoi Russell n'a pas profité à se teleporter des qu'il a recu le premier coup de Julian ?
Sympa ce nouveau méchant. Et que nous réserve la coéquipière de Stephen ?
Excellent épisode.
Hiii John en mode grand frère avec Charlotte c'est juste trop mignon! Encore une preuve de plus qu'il est un meilleur leader que Cara-j'ai-toujours-les-sourcils-froncés ! En tout cas Charlotte et son pouvoir de "banshee" vont sûrement devenir très utiles, surtout si elle peut assommer et enlever les pouvoirs temporairement ! En tout cas Julian a l'air d'être un putain de psychopathe! Enfin un drogué psychopathe plutôt... En tout cas j'aime bien la nouvelle, la recrue badass blonde!
Joadar, non chacun a son signal dans sa propre tête au moment où la mort de la personne visée est trop proche, c'est ça qui les arrête, et là je pense que Julian s'étant arrêté, chacun peut cogner un peu (beaucoup moins) afin d'avoir sa petite "drogue" =)
Moi pas comprendre : Russel se fait tabasser jusqu'à la mort par Julian, celui-ci est contraint d'arrêter à cause du signal naturel que les Tomorrow People ont, alors pourquoi les gars de Julian se mettent à cogner Russel ? Si le signal a eu lieu, ça ne veut pas dire d'empêcher de tuer ? Mais l'état de Russel n'a pas changé entre le moment où Julian arrête son massacre et le moment où les autres le commencent. Là j'ai trouvé ça étrange, voir "faux-raccord" avec les contraintes même de la race supérieur... L'épisode était sans plus à mes yeux. J'adore Jedika, acteur mal exploité, je sens que le personnage peut faire mieux.
Très bon épisode ! Et pauvre Russell, j'avoue que j'ai eu un peu peur pour lui sur le coup. Quand Julian reviendra, je sens que ça ne sera pas une partie de plaisir, surtout si il débarque avec une nouvelle recrue... Quant à John, parfait comme toujours, le meilleur personnage de la série.
J'ai adoré ! Mais qu'est-ce que j'ai envie de tuer ce Julian et sa bande (qui par chance ont été attrapées) ! Ce qu'ils ont fait à Russell c'est inacceptable ! ^^ J'espère qu'ils vont réussir à se venger parce que plus il sera en fuite, et plus il va recruter... Par contre, le truc sur sa petite amie qui se fait tirer dessus je le sentais venir, mais ça n'excuse pas son comportement... Enfin, même si l'épisode était génial, j'ai trouvé Cara bien agaçante, donner des ordres ça ne lui va pas du tout. En revanche, John dans le rôle du "papa protecteur" c'est juste fabuleux haha
Magnifique episode surement l'un des meilleurs du debut de la saison. Juste genial, je ne vois pas que dire d'autre !
Sûrement l'un des meilleurs épisodes de la saison, normal il a été écrit par Nicholas Wooton. ;-) un des meilleurs scénaristes !