Alors que les habitants de Terminal Island s'adaptent à leur nouvel environnement, Chester tente de subvenir aux besoins de sa famille, tout en combattant le mal qui le suit. Henry se remet du traumatisme de son emprisonnement. Asako voit de mauvais présages. Amy prend un nouveau travail.
Cette semaine arrive sur nos écrans la très attendue Lovecraft Country, produite par Jordan Peele et J.J. Abrams. Pour l’occasion, voici 3 autres séries qui ont chacune une manière originale de traiter l’horreur, soit par leur cadre, soit par leur contexte historique. C’est parti !
On commence par la dernière série en date très inspirée de l’oeuvre de Lovecraft, The Terror. Adaptée du livre du même nom de Dan Simmons, elle raconte dans sa première saison la véritable histoire de l’expédition Franklin, la première exploration du cercle arctique par les Britanniques. Bloqués dans les glaces et luttant pour survivre, les marins se retrouveront face à une mystérieuse créature. Une ambiance au combien inquiétante pour cette série produite par Ridley Scott et disponible sur Amazon Prime Video.
Dans un ton plus léger, on continue avec une autre série qui distille de l’horreur et du fantastique dans l’Amérique profonde, Preacher. Produite Seth Rogen et Evan Goldberg, on y suit les aventures d’un pasteur qui après un évènement hors du commun dans son église, se lance à la poursuite de Dieu, rien que ça. Accompagné de sa petite amie Tulip et d’un vampire, Cassidy, son road trip l’amènera dans tous les recoins de l’Amérique. Les 4 saisons de la série sont disponibles sur Amazon Prime Video.
Commentaires (4)
Contrairement aux commentaires ci-dessous, j'accroche beaucoup plus à cette saison qu'à la première,qui pour le coup était vraiment SOPORIFIQUE !!
Il ne se passe rien. C’est plus un documentaire qu’autre chose pour l’instant. Après 3 épisodes ça commence à lasser
Ouais décidément c’est vraiment vraiment naze pour l’instant... il se passe absolument rien de tout l’épisode et y a aucune tension, aucune atmosphère particulière.... c’est vraiment raté et je pense pas continuer.
J’accroche beaucoup moins à cette saison. J’ai bien aimé la dernière scène cependant.