Ushna est promise à un combattant, la jeune femme tente de surmonter ses réticences face à ce mariage forcé. Shakira, elle aussi, va devoir accepter de se marier pour continuer à travailler. Elle refuse pourtant une proposition d'Abu Akram. Horrifié de voir des jeunes femmes Yaziki vendues comme esclaves sexuelles, Jalal décide d'"acheter" une mère et une fille, Ibitsam et Narin, pour les sauver. Jalal et Ziyaad sont envoyés au front. Là, un commandant appelle au sacrifice suprême.
Peter Kominsky aime se plonger dans les conflits géopolitiques de toute sorte. Après The Promise, The State et Wolf Hall, le producteur, réalisateur et scénariste britannique se lance dans The Undeclared War où cyberattaque et élections s'affrontent sur Canal+.
Dans cette série d'espionnage contemporaine, la menace ne vient ni des airs, ni de la mer. The Undeclared War est une série prometteuse entre fiction et science-fiction.
Série d'anticipation ?
Commentaires (2)
les décors font un peu carton pâte.sinon on peut voir que Shakira commence à déchanter, à se demander si elle a vraiment choisi la bonne voie,d'autant plus qu'elle est vulnérable de par son fils..Abu machin (le mec de l'hôpital qui a un certain pouvoir), n'a pas digéré de s'être pris un râteau et va sûrement tout faire pour nuire à Shakira!!
Celui dans le car qui s'étonne "C'est ton plan ? Faire de l'Islam la seule religion ?". Mon gars t'es en train de faire le djihad et tu nous fais croire que t'es un bon samaritain qui n'est pas extrémiste. L'objectif du djihad c'est quand même d'imposer la religion musulmane et de tuer tous les "mécréants" qui ne croient pas en cette même religion... On lui explique ? Donc totale incompréhension sur certains des personnages qu'on veut faire passer pour des anges parfois.