En 1993, Maury interviewe l'insaisissable Berkowitz, qui confirme ses théories sur la secte. Mais son obsession pour l'affaire commence à laisser des traces.
Pfff quel nullité. Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une enquête journaliste. Il a un point de vue et va tout faire pour le prouver. Donc forcément il garde que ce qui lui arrange et là "ça devient évident, il faut être fou pour pas le voir" bahhh non.
C'est comme sa façon d'interview Berkowitz, si tu fais les questions de telle manière qu'il n'a plus qu'à répondre oui ou non, c'est pas des preuves, c'est pas des aveux. Forcément un tueur en série va saisir la balle au bond.
Commentaires
Pfff quel nullité. Tout ce qu'il ne faut pas faire dans une enquête journaliste. Il a un point de vue et va tout faire pour le prouver. Donc forcément il garde que ce qui lui arrange et là "ça devient évident, il faut être fou pour pas le voir" bahhh non. C'est comme sa façon d'interview Berkowitz, si tu fais les questions de telle manière qu'il n'a plus qu'à répondre oui ou non, c'est pas des preuves, c'est pas des aveux. Forcément un tueur en série va saisir la balle au bond.