Ayant échappé au purgatoire, Ban combat le Roi des Démons, qui a pris pour hôte le corps de Meliodas. Elizabeth et les autres se rendent au monde des esprits.
Dans cette reco, on va s’arrêter sur trois animes dans le sous-genre de l’isekai : c’est-à-dire quand un personnage le plus souvent le héros, est transporté dans un monde différent du nôtre. Et ce sera dans un monde de fantasy. Que ce soit par réincarnation, par hasard ou par invocation, le héros se voit fréquemment doté de compétences spéciales ou alors justement il brille par sa normalité. Ces trois titres contiennent du fan service, pour le meilleur comme pour le pire.
Satoru, la trentaine et employé de bureau lambda, se fait assassiner dès les premières minutes de l’anime. Son histoire aurait dû s'arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d'un slime (oui, les machins gélatineux et difformes mais qui ont l’air toujours frais), le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Mais les puissances divines ont été clémentes avec lui, le voilà doté de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Le voici paré pour une grande aventure dans la forêt de Jura où il va rencontrer plus d’un monstre.
Dans Moi, quand je me réincarne en slime, on s’attache vraiment à ce petit slime qui veut faire le bien autour de soi en créant un monde où tout le monde vivrait heureux. Plein d’optimisme et de compétences plus cool les unes que les autres, vous allez avoir envie de vous trouver un slime à vous ! La série de manga est en cours chez Kurosawa.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (2)
Le manque d'animation de cette saison est décidément décevant....encore une fois un épisode riche mais flemmard de travail....alala Y avait moyen de nous faire rêver en beau combat en ost bien placée et mise en scène digne des 2 premières saisons mais non....ça arrivera plus j'ai l'impression, ou rarement....mais ça va cette fin d'arc relève UN PEU le niveau du reste de la première partie , et sans oublier l'épisode du level up de King (un épisode très cool etc mais sans animation digne de ce nom encore...) bref la décadence de Seven Deadly Sins quoi ! 🙏
Ban est devenu trop fort, je trouve que ça n'a pas de sens. Certes il a zoné en enfer mais ça n'explique pas tout, le gars tient tête au roi des démons alors que même Ludociel n'y arrive pas, à quelle heure ?!