Robert extends his power further than ever before and exiles a disloyal Cyrus. Eleanor undertakes a covert mission and Helena explores her romantic options.
The Royals, série dramatique, vient apporter un contraste à The Crown. Là où l’une se veut authentique et réaliste, l’autre est dans la fiction et le romanesque. Cette fois-ci, il s’agit d’une famille royale britannique fictive, qui va étonner les spectateurs par leurs drames et le soap qui les entourent. Portée par la talentueuse Elizabeth Hurley dans le rôle principal, la série a su allier le glamour de la royauté britannique à des intrigues captivantes, des personnages complexes, et des rebondissements inattendus. Au fil de ses quatre saisons, la série a su évoluer tout en faisant traverser des traumatismes à ses personnages. Créée par Mark Schwahn, quatre saisons composent la série et elles sont disponibles sur RTL Play et disponible sur TF1+.
L'intrigue de la première saison tourne autour du mystère entourant la mort du prince Robert, qui plonge la famille royale dans le chaos. Chaque membre de la famille cache ses propres secrets, et les alliances se forment et se brisent à mesure que la vérité éclate. La saison est marquée par des trahisons, des manipulations, et des révélations choquantes qui maintiennent les téléspectateurs en haleine. Les luttes de pouvoir pour la succession continuent dans les saisons suivantes.
Avec son mélange de drame, de romance, et de suspense, The Royals a su capter l’intérêt des fans.
Commentaires (6)
Roh non pas Kathryn !
J’aime de moins en moins Liam, il ne sert à rien. L’acteur m’exaspère aussi car il ne semble avoir qu’une seule expression faciale !!
Toutes les scènes Jaspenor sont ❤j adore ce couple ! J espère que Robert se fou pas de cette gentille Willow , je sais vraiment pas ce que Liam trouve à Katherine ...
Le moins bons jusqu'ici j'ai pas été très concentrée du coup.
C’était sur que la balle était pour Jasper 🙈 J’ai de suite reconnu Sebastian dans le bar mais je m’y attendais vraiment pas 😂
Robert est un bon manipulateur. Elisabeth et Sebastian je ne m’y attendais absolument pas