Alors que l'année de recrutement touche à sa fin, les officiers Nolan, Chen et West sont sur le point d'être plus forts que jamais alors que leurs officiers de formation évaluent s'ils sont vraiment prêts pour le travail. Pendant ce temps, après qu'un de leurs camarades de classe ait été impliqué dans une fusillade, l'équipe découvre des preuves troublantes.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement, ce mois d’avril a été plutôt généreux ! On apprend que Paramount+ renouvelle Star Trek: Strange New Worlds pour une 4e saison, ainsi que Star Trek: Lower Decks pour une 5e et dernière saison ! La série RAP de C+ signé Franck Gastambide, Validé reviendra également pour une 3e saison.
Sans surprise, Fallout (Prime Video), la série née du jeu vidéo éponyme reviendra bien pour une saison 2 !
Commentaires (8)
Un bon épisode mais avec un impact emotionel à zéro. Comment être triste pour des pnj à peine introduits? Ils auraient dû continuer l'intrigue avec Armstrong plus longtemps afin qu'on s'attache à lui. Tout n'a pas besoin d'immenses dramas pour toucher. Aussi, les autres flics semblent à peine toucher par cette mort. Très triste que tout tourne autour des héros. Ce n'est pas très organique
Autant Erin, cela se voyait à des kilomètres, autant Armstrong, cela m'a surpris, même si en y repensant les serial killer avait dit qu'il avait un secret.
ok avec vous . Jamais vraiment apprécié cet inspecteur toujours d'accord avec l'équipe. Et oui, c'est comme les meilleurs amis que l'on ne voit que dans un seul épisode de certaines séries... ces nouveaux personnages tombent comme un cheveu sur la soupe. Seule bonne nouvelle, l'instructeur de Nolan récupère sa fille.
Je savais que Armstrong était pas net ! Je le sens mal pour Nolan, je pensais qu’ils étaient bon potes mais finalement Armstrong le met dans la merde avec l’arme ! Je sens que ça va qu’empirer ....
Le personnage de Nick était trop parfait. J'ai eu des doutes sur lui dès le moment où la sérial killeuse en a parlé à Nolan. La fin ici, prouve que j'avais raison. Je m'attend à ce qu'il donne sa vie en sauvant Nolan. Verdict de suite au dernier épisode.
Bon épisode mais il aurait eu plus d'impact si les personnages secondaires de l'intrigue avaient été introduits un peu plus tôt. Puisque ce n'est pas le cas, l'impact émotionnel est inexistant.