Chastain est inondé de patients après une bousculade lors d’un festival de musique qui sollicite beaucoup de médecins. Alors que Conrad et Nic cherchent à aider Josh Robinson, guide d'aventure professionnel aux prises avec une longue liste de blessures, Devon travaille avec un musicien qui jure qu'il est sobre, même si son rapport toxicologique suggère le contraire. Pendant ce temps, le Dr. Kit Voss, chirurgien orthopédique respecté de l'hôpital, demande un meilleur résident et Julian travaille pour que son patron soit dans les bonnes grâces de Bell.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (8)
Mina qui découvre d'autres spécialitéS, c'est très bien aussi. Son duo avec l'auto-génie me fatigue, et j'ai bien aimé son discours sur son propre ancêtre^^. Pravesh garde ses distances sans en avoir l'air, jusqu"à quand ?
J'avais pas compris tout de suite l'action de Bell, malin le lynx ! Par contre encore du déjà vu dans Grey's Anatomy avec l'ancien alcoolique qui produit tout seul de l'alcool et le procès d'un aventurier qui se retrouve en fauteuil et la façon dont c'est traité avec le flashback.
Le père de Contad s'immisce vraiment partout ! Je suis contente que Pavresh n'ait pas fait monter Julian voir le musicien ! Et le coup de Bell contre les autres hôpitaux étaient sacrément bien ficelé !
Conrad finiras par savoir que son père à passer un avec le patient
Le père de Conrad a ses défauts, mais je peux pas m'empêcher de l'apprécier. Il fait beaucoup d'efforts pour Conrad et même si c'est pas très légal tout ça, je sais pas, j'ai trouvé ça touchant. Très bon épisode!