Conrad et Devon travaillent sans relâche pour sauver la vie de Bradley, un collègue médecin. Alors que l'équipe se demande comment et pourquoi il est tombé, le Dr Bell se souvient de Bradley lorsqu'il s'est endormi pendant l'opération. Au milieu de la folie, Mina est chargé de faire visiter l'hopital au nouveau chirurgien cardiothoracique vedette de Chastain, le Dr AJ Austin, mais elle est prise au dépourvu par sa personnalité volatile. Pendant ce temps, Nic rencontre un oncologue qui travaillait avec Lane.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (5)
carrément une filature et un détective privé douteux ?? C'est clair que c'est le début de la fin pour Lane, elle va forcément commettre une erreur en allant si loin... Et les photos, c'est pour compromettre Conrad ? Ou faire peur à Nic ? Parce que je ne vois pas trop à quoi elles peuvent servir, aucun des 2 n'est marié... Je ne connaissais pas les stat des suicidés en chirurgie us.... Décidément, c'est vraiment la joie médecine à l'ère du 21ème siècle... et sinon, la RH se remet en question quand ? Quant à AJ Austin, je l'ai déjà vu qq part mais je sais pas trop où. Personnalité rafraîchissante mais un peu trop c/c à Mina. De là à voir une intrigue facile sentimentale entre eux ... Et ce sera peut-être l'un des rares effets positifs de Bell à ce poste : recruter un médecin chef droit (à peu près, le coup du tél, c'est chaud^^) et franc ... qui n'aura peut-être pas peur de l'arachnide Lane et l'incompétent trop puissant Bell... Je viens de pensr : l'ex médecin complètement apeuré (plutôt traumatisé) a insisté pour savoir si Nic avait été suivie... je me demande s'il ne va pas y avoir un nouveau décès...
Surmenages, Burn out, suicides... Sordide réalité quotidienne. J'aime l'arrivée d' AJ Austin, sa personnalité, son humour sarcastique. Cela va donner lieu à des scènes d'anthologie en duo avec Mina. Et Austin n'en a rien à faire de l'abject qui se pavane avec sa Porsche !!
Épisode très étrange par sa réal volontairement plus confuse et par l'introduction de ce nouveau personnage déstabilisant. En revanche la série aborde encore une fois un sujet médical souvent étouffé par le biais de la dépression et du suicide chez les internes. Bref du bon et du moins bon cette semaine
Je ne supporte plus Lane et Bell prêt à tout pour se sauver.
Ca se noircit encore plus ! Que cache Lane de plus ? D'autres morts ? Des surdoses inutiles ou même des patients toujours traités qui ne sont plus malades ou pire qui ne l'ont jamais été ? En revanche j'aime beaucoup le nouveau chir ! De beaux échanges en perspective avec Mina !