Conrad est frappé par un vélo et se fait mal à la cheville, mais il va quand même travailler sur le cas de son vieux professeur de médecine, qui a des visions hallucinantes de ses anciens patients. Devon est chargé d'admettre Conrad, qui refuse tout type de traitement. Nic tente de naviguer ses émotions tout en pleurant la perte d'un patient et Bell opère sur un dignitaire étranger avec des complications imprévues. Pendant ce temps, la relation de Lane et Bell se concrétise.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (7)
l'épisode qu'il fallait... sur les fantômes. Le vélo qui se demande pas comment Conrad va : bienvenue en mégapole^^. Bell et Lane : je remarque que c'est encore Lane qui va voir Bell.... et j'avais l'impression que Bell allait enfin s'avouer qu'il atteignait ses limites quand Lane le réconforte dans sa légitimité... Y' a des personnes à fuir si on veut grandir... Conrad/Nic : le drame rapproche, fin du triangle ? Devon a pris une sacré confiance professionnelle en ... 10 épisodes^^. Meilleur médecin pour lilie mais pour le même résultat donc bon ... on redescend peut-être ?
Joli couple de chacals, ça promet...
De mémoire, aucun personnage de série télé ne m'a autant dégouté que Lane Hunter. C'est la pire garce qui soit à l'écran . Une vraie pourriture.Je précise qu'en même que j'adore le travail de Melina Kanakaredes, l'actrice. Elle fait un super travail.
Quand The Resident sort de sa zone de confort et ose plus de nuances et de profondeurs on sent que la série a un vrai potentiel avec ses personnages si complexe mais si sous exploité jusqu'alors. Cette fin de saison est vraiment une réussite !
Je ne supporte plus Bell et Lane j’espère vraiment qu’il tomberont pour tous ce qu’il on fait
Tout l'épisode j'étais stressée et j'appréhendais de quand allait sortir la quantité de potassium trop élevée... Ben je serai encore stressée pour le prochain ^^. Bell qui s'en sort encore et l'autre Lane qui va aussi tenter pareil ça me fout les boules ! Je sais pas comment Nic va sortir de ça...
Le vélo renverse Conrad mais ne se préoccupe même pas savoir si il va bien, l’engueule et repart ?! WTF !