L'ex-fiancée de Conrad, Catherine, est admise à l'hôpital avec des douleurs abdominales qui s'avèrent être un mystère médical. Alors que Conrad essaie obstinément de comprendre son diagnostic et combat l'idée que Bell effectue son opération, Nic obtient un aperçu du passé de Conrad. Pendant ce temps, Bell panique lorsque Claire annonce qu'elle va installer des caméras dans toutes les salles d'opération, Devon cherche un cadeau d'anniversaire parfait pour Priya, et Lane se rend compte que Nic a des soupçons à propos sa clinique.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (11)
Pauvre Lily c est vraiment affreux :( tu parle d un médecin l autre pétasse
c'était couru d'avance qu'Hunter veuille se débarrasser de Lily... dès qu'elle a demandé à Nick de le faire, et d'ailleurs pourquoi le demander, Nick le faisait déjà avec ou sans donc ... effectivement, comme le dit @Fanny88, cette proposition était un piège énormissime. C'est pas que dans les salles d'op' qu'il faudrait des caméras trop drôle quand Bell réfléchit à comment y échapper)... même dans les couloirs cela permettrait de coincer Hunter. Peut-on faire plus perverse qu'Hunter ? Car étant la dernière à s'en être occupée Nick va nécessairement se sentir coupable, surtout si elle fait le rapprochement avec le traitement de dernière minute. Et elle sera complètement piégée si Hunter demande une expertise pour comprendre et que les analyses montrent que le dosage, modifié je suppose dans le dos de Nick, est la cause de son décès. Donc Nick va se prendre un procès ou perdre son emploi, prochaine intrigue. Génial. Et le dîner surprise avec l'autre brebis galeuse du service, c'est pour mieux s'en servir contre Nick plus tard ? En espérant que la fiancée de Devon trouve qqch. Heureusement qu'il y avait cette histoire de chiots (apparemment antibactériens) pour apporter un peu de légèreté à l'épisode...
quelle s.... cette Hunter
Avec ce 1.09 The Resident exploite enfin son vrai potentiel. Quand le personnage de Conrad obtient plus de profondeur et de nuance la série gagne en empathie et du coup ce final choc prend toute son ampleur
Nan mais moi je vais plus faire confiance aux docteurs avec cette série!!!
chaque épisode surpasse le précédent ! omg on ressors triste et révolté après celui là :(
Lily
La fin est super triste. Conrad était vraiment touchant. Matt Czuchry A fait une belle performance
Cette fin mon dieu je vais pas m'en remettre... Matt est tellement convaincant WOW ! J'aime vraiment de plus en plus Conrad vraiment mais par contre Nic est naive ou elle espère pouvoir la piéger...
Je suis encore sous le choc... Pourquoi Nic n'a-t-elle pas trouvé ça bizarre le revirement de situation ? Je suis choquée que Hunter ailler au point de tuer Lily pour ne pas que ça se sache qu'elle n'avait pas de cancer ou whatever ! Et en plus elle fait d'une pierre deux coups car l'intraveineuse de potassium tout le monde va penser que Nic a fait une erreur... Sérieux qu'ils ne se méfient pas ça me surprend ! J'avais espéré que Nic ne mette pas du KCL mais plutôt une solution saline... Je vais pas m'en remettre ! Ca c'est un bon twist pour une série surprenante !
Très bon épisode! On en apprend enfin un peu plus sur Conrad! Par contre la fin était super triste (mais l'acteuer qui joue Conrad a été génial)