Alors que Conrad s’oppose à un groupe de médecins traitants trop agressifs au nom d'un patient souffrant d'une maladie chronique mystérieuse, il doit aussi faire face à son père qui s'est présenté à l'hôpital à l'improviste. Quand Mina fait tout son possible pour aider un jeune homme de son voisinage qui l'a presque agressée, Nic lui offre son aide et découvre un secret que Mina lui a caché. Alors qu'il s'éloigne de l'hôpital, Nic fait appel à Devon pour garder un œil sur Lily, ce qui l'amène à faire une découverte incroyable qui le fait remettre en question les motivations du Dr Lane.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (7)
Mina, elle fait comment pour se payer un tel espace en ville avec son salaire et sans la nationalité ? A part ça, bien d'accord que c'est un personnage rafraîchissant. Quand elle portait la robe rouge, je pense que c'était pour présenter une collection ou aller voir une collection. Voilà pourquoi elle n'a pas les défauts professionnels des autres : elle a une vraie vie privée. Le triangle en cours de formation, comment dire.... sinon, le père richissime caché d'un médecin, ça commence aussi à faire réchauffé : night shift, entre autre, et tiens, un transfuge de new amsterdam. Je le préfère dans cette autre série. Sinon, le lobby pharmaceutique est bien vu ici, et à mon avis, Bell est limite plus moral que celle qui a formé Conrad... tout aussi dangereuse, mais avec plus de pouvoir (clinique privée pour elle seule) et surtout, sans talon d’Achille (contrairement à Bell qui ne sait pas comment se réinventer professionnellement). A mon avis, Conrad va s'en mêler de façon plus bruyante plus tard et au combien Pravesh a été intelligent sur ce coup là, quand il a joué l'oie blanche contente de recevoir son pseudo compliment....
Très bon. Très important de dénoncer tout le fric que les firmes et les labos se font sur le cancer, parce que c'est la monstrueuse réalité.
génial de découvrir autant le personnage de Mina, elle est vraiment étonnante et très intéressante ! finalement c'est sur elle qu'on en sait le plus maintenant !! Les liens entre les personnages s'étoffent, et notre intérêt pour la série s'en trouve grandi 🤩
The Resident a encore quelques petits défauts notamment sur la gestion de son rythme et de son intensité encore trop irrégulière mais les dernières minutes de ce 1.06 prouve que la série je commence à e forger un arc global vraiment intéressant
Au bout de 6 épisodes je pense pouvoir donner un avis assez objectif sur la série. Et j'aime beaucoup. Les histoires sont intéressantes, le fil conducteur prometteur, et les personnages hyper attachants. J'adore Matt que j'avais découvert dans The Good Wife. Et ce rôle de médecin lui va à ravir.
C’était cool de voir Nic et Mina passer du temps ensemble.
Bon sang il est bon Bell pour arriver à ses fins ! Pravesh qui team up avec Nic ça va devenir intéressant ! Décidément le sujet des erreurs et des magouilles médicales est vraiment un bon filon !