Trois chirurgies simultanées à l'hôpital poussent son personnel aux limites. Déterminé à soulager la pression, Nic demande à Jude de participer à l'une des opérations, ce qui rend jaloux Conrad. Pendant ce temps, le Dr Hunter Lane vise à discréditer les allégations de Nic, Devon se bat avec un patient qui a un problème embarrassant et un contributeur de charité vient à l'hôpital voulant donner beaucoup d'argent au programme d'oncologie du Dr Lane.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (6)
quand les grands bureaux veulent faire des petites économies sans écouter l'expérience sur le terrain qui en permet de meilleures. Effectivement, l'hécatombe aurait pu être pire, et cette gestion théorique des ressources me rappelle une certaine gestion du covid... Mina est l'un des personnages les plus intéressants. Sachant que ce n'est pas celui qui est le plus doué de la parole qui s'en sert le mieux.
"The resident" devient vraiment passionnant ! Excellent épisode oscillant entre drôleries et drames. Les personnages secondaires prennent vraiment consistance, notamment, Mina Okafor, un vrai bloc minéral pas si indestructible. Les scènes en salle d'op' avec le Requiem de Mozart m'ont fait frissonner. Que du bon. Seule l'arrivée du riche père de Conrad est too much.
Très bon épisode, j'aime particulièrement la relation ambigüe entre Dr Bell et Mina Okafor (super perso !), entre relation Mentor-élève et en même temps il s'en sert pour cacher ses propres erreurs. Cette série est passionnante pour moi qui en avait plus qu'assez des séries médicales qui finissent toujours par se ressembler; il y a là de vraies problématiques: la chimio (et donc le cancer) qui est la plus grande source de "revenus" de l'hopital, ce qui est scandaleux et en même temps permet de financer les équipements de pointes... Bref, le propos reste sur le fil du rasoir entre moral et immoral et c'est très bienvenu.
Et mais c'est que The Resident devient de plus en plus intéressant et intense. L'idée de la triple intervention en simultané a sûrement offert à la série sa 1ere dose d'adrénaline parfaitement maîtrisé. Dommage que la conclusion ne prenne pas plus de risque
Un bon épisode. J’ai aimé la façon dont les trois opérations étaient filmé. La fin me donne envie d’en voir plus.
Wow bien surprenant et intense cet épisode ! Je m'attendais à ce qu'ils meurent tous vu le bordel qui s'en venait ! Et j'avoue avoir été surprise par tout ça ! HODAD est un connard fini à faire virer les autres et les mettre dans ces situations merdiques ! Le truc dommage c'est que Nic tente de faire parler Conrad sur ses parents pis hop là pile poil papa se pointe !...