Un ancien camarade de l'armée et un autre chirurgien rendent visite à Conrad à l'hôpital. Pendant ce temps, l'équipe est mise à l'épreuve lorsqu'elle doit sauver la vie d'un patient non assuré et sans papiers, tout en luttant contre les administrateurs de l'hôpital, qui craignent que le patient ne coûte des millions. En outre, le Dr Bell expérimente un nouveau médicament pour son tremblement et Nic promet d'enquêter sur le mystère entourant les dossiers médicaux manquants.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois d'avril, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Un mois d’avril principalement marqué par les renouvellements des grosses franchises ! On démarre donc avec NBC, qui renouvelle en ce mois d’avril les séries Law & Order: Special Victims Unit (25e), et Law & Order: Organized Crime (4e), mais aussi Chicago Fire (12e), Chicago Med (9e) et Chicago P.D. (11e).
ABC renouvelle quant à elle The Rookie (6e), la toute récente Will Trent (2e) ainsi que The Good Doctor et Station 19 toutes deux renouvelées pour une 7e saison.
Commentaires (8)
Cette série est vraiment bonne et accrocheuse! Et cet épisode est excellent ! Il dénonce les politiques hospitalières américaines "tout pour le fric, rien que le fric". Mais désormais c'est pareil partout. Les riches sont soignés et dorlotés, les pauvres peuvent crever... De plus, je commence à m'attacher aux personnages qui ne sont pas manichéens, contrairement aux Bisounours de New Amsterdam. J’enchaîne...
Oh non pas un triangle !!! encore !!! ça me fatigue d'avance... sinon, le prix d'une vie... bah on sait combien ça vaut à l'ère du Covid... si on ne le savait pas déjà...
Episode qui m'a plus plu que les 2 premiers. Même si triste car terriblement proche de la réalité je pense...
Après des débuts hésitants, The Resident s'affirme peu à peu et arrive à se trouver une identité propre assez efficace grâce à ce prisme cynique, désenchantée et réaliste de la médecine et de la gestion financière/administrative d'un hôpital
Toujours aussi bon et frustrant humainement, c'est sur que moins bisounours que les médecins de GA qui paieraient... Puis on développe de en plus les persos en dehors du trio c'est sympa.
J’aime toujours autant. La femme qui facturais plus ma gonflée tout l’épisode
Déjà l'épisode de trop. Bon casting sur le papier mais tout le monde surjoue, mauvais scénaristes, mauvaise mise en scène. Ils essayent trop de faire un mix entre House et Grey's Anatomy et ça ne marche pas, c'est même franchement ridicule.
Moins malaisant sur le niveau médical mais tout aussi dérangeant pour ces histoires d'assurance privée et d'immigration !... La personne qui voulait les faire facturer plus faisait trop caricaturale c'est dommage mais peut-être proche de la réalité quand même... Sinon niveau réal ils font trop de gros plans ! Surtout sur Nic comme à la fin ^^ !